Aller au contenu

M31 des Granges a la Baby Q.

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

Cette une premiere version a base de L=140mn, RVB = 3x60mn, Atik 4000/BabyQ du gite Les Granges. Il faut encore de L et du Ha mais pour le moment la voila...

Cordialement,

Olly.

(Je voie que la satellite ne vas pas mais il faut que je prepare les repas donc tant pis pour le moment!!

625972933_V7cyA-X3.jpg

Posté

Salut Olly,

Ca y est elle s'affiche.

Superbe image... on attend avec impatience le complement L et Ha

Si un lien vers la full etait disponible, ce serait encore mieux

A+

Jerry

Posté
Salut Olly,

Il n'y a rien d'attache, ou en tout cas pas consultable.

Je pense que tu dois reposter

A+

Jerry

Bizaarre; pour moi ca marche. Encore Bill Gates!!!

Olly

Invité Scopy
Posté

Elle est magnifique :wub: , et très détaillée ! Bravo !

(et félicitation pour la publication dans les pages centrales d'A-M !! )

Amicalement, Anne

Posté

C'est magnifique! Avec pleins de détails croustillants, bravo! :wub:

Félicitations pour le triplet Messier du Sagittaire publié dans Astronomie Magazine :cool:

Posté

Salut Olly,

La full est encore plus impressionnante. Le guidage est d'une grande qualite, les etoiles sont toutes rondes.... et ces details.... la BabyQ est vraiment superbe optiquement.

Ca me donne envie de sortir mon matos. Seul hic, .... il pleut tout le temps depuis 2 mois dans mon ile irlandaise

Encore felicitation pour cette image

Jerry

Posté

Merci. Pour le suivi, un smple EQ6 mais a 450mm c'est facile. Meme a 950mm (Meade 127) ca va tres bien. Quand meme si le Pere Noel voulait essayer de faire passer une AP par la cheminee je ne dirai pas non...

Olly

Posté

Bon ben c'est parmi ce que j'ai vu de mieux sur M31.

Dommage qu'elle ne rentre pas pour moi dans le capteur de la 314.

Félicitation pour A-M, il paraît que j'y suis aussi, ça tombe bien on se voit bientôt :D

Posté
Bon ben c'est parmi ce que j'ai vu de mieux sur M31.

Dommage qu'elle ne rentre pas pour moi dans le capteur de la 314.

Félicitation pour A-M, il paraît que j'y suis aussi, ça tombe bien on se voit bientôt :D

MOSAIQUE!!!

A bientot...

Olly.

Posté

superbe m31! par contre comment tu fais pour poster aussi grand car moi je n'arrive a poster qu'en 800x600 sinon ça passe pas.

Posté
superbe m31! par contre comment tu fais pour poster aussi grand car moi je n'arrive a poster qu'en 800x600 sinon ça passe pas.

Il faut utiliser l'icon de la montagne mais cette image n'est pas 'poste', c'est un lien sur mon site de gallerie. Si tu n'as pas un site gallerie ce n'est pas possible.

Olly.

(J'utilise SmugMug qui n'est pas trop cher pour l'annee.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.