Aller au contenu

Tiens, C'est Sympa Ici Aussi......

gil31

Messages recommandés

Posté

:)

SALUT TOUT L'MONDE !!!!!!!!!!!!!

Chouette, un aut' forum astro, avec des pseudos familiers, des sections qui m'bottent (bricolage, tests par ex), un acceuil chaleureux (coucou Epsi), et pleins d'autres trucs à découvrir.

Donc ça fait un an et demi que je pratique l'astro. Démarré avec un skywatcher 114/900 et 6 mois après............ un dob 300... ça a été plus fort que moi !!

J'ai bien les bricolages "cheap" pasque à ma portée (du velcro par ci, des roulettes par là), j'attends (très) impatiemment l'achat d'une tête bino.

Je suis pour l'instant dans le Val d'Oise mais malgré les réticences de maitre Yoda, je cherche un endroit du côté obscure de la France, histoire d'y voir plus clair la nuit (?!).

à ++++++++++++++

Posté

Tiens, j'vais poster les photos de mon kit d'immersion spatiale dans la rubrique bricolage. Elles sont un peu flippantes (les photos) mais ça fonctionne ce truc !

Posté

Bienvenu à toi !!

N'hésite pas à nous monter tes bricolages ... ça en interresse pas mal parmis nous (dont moi ... !pomoi! )

Amicalement, JB.

Posté

salut gil31 :be: bienvenue a toi sur W A

JB a resume la situation pour moi , le brico j'adore(ah si j'avais pas les doigts carres :lol::lol::lol: )

OLIVIER13

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue à toi sur WA :)

Décidément ca n'arrête pas, ils viennent tous: les potes, la famille et on l'espère bientôt les femmes d'Epsi ( mais là faudra augmenter la bande passante) :be:

Bon surf!

SeB B)

Posté

Salut Gil31 !

C'est vrai qu'il y a quelques pseudos avec un air de déja croisés qui passent parfois dans le coin ! Des "On Vous N'a Identifié" ? Mais non, ça n'est qu'une hallucination collective ! ;)

Bienvenue à toi !

Posté

Bienvenue Gil Nez-en-FanPlastic People,

première écoute sur ton site: Yesseuh Aïe Like it!

Est-ce que influencé Frankesque Zappesque?

Deuxième écoute pour demain: je vais prendre une douche et me préparer pour ma jam de ce soir (nuages ici donc pas de remords)

A+ ami des étoiles et de musique!

Patte.

Posté

Syncopatte > absolument, je suis, entres autres, très marqué par la musique du grand Zappa.

Lafanet > ce sont peut-être des U tilisateurs F us O tre part... va savoir ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.