Aller au contenu

Salut à tous passionnés du ciel

aquila

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je suis de lorraine!!Je suis novice en astronomie mais depuis toute petite j'ai toujours été curieuse de l'espace!!

Je ne posséde pas de materiel,petiote je prennait les jumelles de mon pére,trés lourde et qui me faisait mal autour des yeux!!!:rolleyes:

Et j'étais émmerveillée de ce que ces jumelles pouvait me montrer comme détails de la lune!!

On ma donner un telescope mais je sais que ce n'est pas du super materiel et du coup j'ai l'impression que j'en voit pas plus qu'avec les jumelles!!

Mais je compte un jour m'offrir un super télescope qui me fera voyager:wub:

Voili voilou

Posté

Salut za toi et la bienvenue ici ...

J'allais dire qu'il me semblait avoir déjà vu un ou une "aquila" sur Webastro, mais en fait je dois confondre avec la constellation de l'aigle ! je cherchais donc où j'avais déjà vu ce pseudo, c'était dans mon atlas .. le boulet ! :o

une bonne paire de jumelle, c'est bien pour commencer, un ptit scope aussi c'est sympa pour la lune avec les oculaires qui vont bien ... mais fouille sur le forum débutant, tu verras bien les conseilles donnés ci et là...

a++ sur le forum :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.