Aller au contenu

La Vision Décalée

jeannot13

Messages recommandés

Posté

La vision décalée comment ça marche.

J'ai lu dans Astro-mag que:

Le principe est simplement de détourner légèrement la vue du coté exterieur de l'astre a regarder et non le contraire , afin que les bâtonnets donnent une meilleure vision des astres faibles.

Posté

Achtung avec les suppléments vitaminiques notamment en vitamine E - des études récentes montrent des augmentations de cancer quand l'apport en vitamine est excessif.

Posté
Attention quand même à la reproduction, sur un forum public, d'articles d'un magazine en vente...:refl:

Du moment qu'il a donné sa source, en principe, il n'y a pas de problèmes, ça leur fait de la pub ;)

Posté
Du moment qu'il a donné sa source, en principe, il n'y a pas de problèmes, ça leur fait de la pub ;)

Ah non. Il ne suffit pas de donner la source pour reproduire librement ce qui est sous copyright !

Posté

De toute façon, si l'alimentation est équilibré, pas besoin de complément.

De toute façon, je pense que l'on trouve facilement la position, c'est celle où l'objet apparait.;) Perso, je ne fais pas gaffe comment je regarde.

Posté

Intéressant ! Je ne savais pas pour le nerf optique.

astrotophe : moi non plus je ne fais pas vraiment gaffe de la position de mon observation mais il est intéressant de savoir qu'un coté marche mieux que l'autre :)

:)

Sinon effectivement faites gaffe avec les copyright (bêtement traduit par "droit de copie", donc avoir une autorisation de l'auteur....).

Posté
Ce n'est qu'un petit passage de l'article qui comprend 10 astuces , ce n'est pas bien méchant , au contraire .

:b: "au contraire" ???? Tu veux dire qu'en mettant en ligne des scans de ce journal tu rends service aux personnes qui gagnent leur vie en y écrivant des articles ???

Heureusement que je ne fais pas partie de l'équipe rédactionnelle de ce journal, car tu aurais déjà des petits soucis...

Ne serait-il pas raisonnable de retirer les scans en attendant une autorisation du journal que tu vas bien sur t'empresser de demander ? ;)

Dans l'immédiat, je pense que tu peux en revanche citer (en les recopiant..) certaines parties du texte..

Posté

Peut-être voulait-il dire "au contraire" dans le sens où il donne envie de lire (et donc d'acheter) le magazine pour en savoir plus.

Donner un échantillon pour donner envie de gouter le produit, en terme de marketing.

A mon humble avis, les maisons d'édition ont plus a craindre des copies et diffusions lucrative de ces copies plutôt que de deux malheureux scan ne représentant qu'une partie de l'article.

Si on dissocie la loi et l'esprit des lois on arrive vite à hadopi. :be:

Pour revenir au thème de ce fil, j'avais remarqué qu'en proche périphérie du "centre" (la "févoa", donc?) je ne voyait pas les détails et qu'un petit décalage vers la gauche (inconscient d'ailleurs, c'est marrant "l'intuition") rectifiais ces lacunes. Par contre j'ai toujours crus que je m'était flingué la févoa à force de je ne sais quoi, comme mes oreilles avec les mp3. ^^

Posté

Merci très passionant:) maintenant je sais quoi mangé pour amelioré ma vision nocturne:be:

C'est très bien les scans gratuit ,qu'est ce que vous avez a raler au moins on n'a pas besoin d'acheter:be:

Posté

Mon but était tout simplement d'apporter un élément technique pour comprendre l'application de ce principe avec shéma a l'appui et tout ça sans arrière pensée.

Ne voulant entrer dans aucune polémique de façon accidentelle ,

je préfère supprimer les éléments rapportés.

Posté

Oh ben mince alors ,heuresement que je les ai enregistrer:cool:

Posté
Mon but était tout simplement d'apporter un élément technique pour comprendre l'application de ce principe avec shéma a l'appui et tout ça sans arrière pensée.

Ne voulant entrer dans aucune polémique de façon accidentelle ,

Ne t'inquiètes pas, je suis sur que je ne suis pas le seul à l'avoir perçu comme ça.

Tu peux demander au magazine si tu peux citer quelques lignes d'un de leur article sur la vision décalée afin d'en discuter sur un forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.