Aller au contenu

Une belle arche du 22 Août

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Voici la protu observée cet après midi à la faveur d'une belle éclaircie de quelques heures, les nuages viennent à nouveau d'arriver !!

une belle arche élancée imagée avec des temps de pose différents ,l'image posée 1/30 ème de sec me surexposait la protu de gauche alors j'ai fait un deuxième portrait avec un temps de pose un peu plus rapide,à vous de juger!

à 14h31

8859-1250949001.jpg

à 14h34

8859-1250949444.jpg

pour ceux qui auraient oublié :Lunt 60 et Barlow 2.5 avec la DMK 21 à la cadence de 60 img/sec, traitement RegiStax 5 , effet coro avec Microsoft Picture It ! Photo 7.0

A+

Etienne

Posté

MAGNIFIQUE Etienne !! Tu es un roi !! :wub:

Trop bien de voir tes images, et de les avoir vues ces protus à l'oculaire !

Bravo !

Et c'est clair que la première image est bien meilleure ! Certe la protu de gauche est surexposée, mais l'arche à gauche est très marquée et plaisante à la fois.

Posté

Maintenant, un temps de pose plus court, pourquoi pas, je me pose la question... il y a finalement plus de détails sur la 2ème ...

Posté

Terrible j'adore !! bravo

Avec les temps de poses plus rapides elle est bien sur plus détaillée (moins cramée), je préfère :)

Posté

Quelle finesse! :wub:

La deux a ma préférence: plus d'infos et plus de nuances :)

J'attends avec impatience ma DMK21... !pomoi!

Invité Scopy
Posté

Magnifique :wub: !! quelle classe ces protus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.