Aller au contenu

C'est à vous faire peur

bourgi220

Messages recommandés

Posté

Là je reste bouche baie et internet commence vraiment à me faire peur... Je suis dépassé par la technologie cette fois-ci... Et franchement, je vais commencer à sérieusement me méfier des sites que je fréquente sur internet... J'ai trouvé un truc qui m'a vraiment foutu les boules...

Je vous explique: je surfais pénard sur internet et je tombe né à né avec un site qui vous demande de remplir quelques champs et qui retrouve votre photo!!! C'est impensable mais c'est comme ca... Ca fou vraiment les boules... Bien sûr les photos sont pas très nettes et elles sont petites mais à mon avis ce sont des photos satellites très agrandies...

Pour aller sur ce site qui devrait être très bientot fermé par le FBI, cliquez-ici...

Posté

Par contre une histoire m'est arrivée récemment :un étudiant rencontré sur un forum avec deux trois infos sur moi est arrivé à trouver les grandes étapes de ma vie avec des photos (mariage, mémoire d'iufm, baptèmes des bébés...)

brrrrrrr

Posté
Sérieux c'est vous qui me faites halluciner, moi je tombe sur une famille de chimpanzés (mdr)

bin t'as tout cassé là !!

moi je m'attendais à un truc vraiment sérieux... j'ai explosé de rire en voyant la photo !

Posté
Sérieux c'est vous qui me faites halluciner, moi je tombe sur une famille de chimpanzés (mdr)

bin t'as tout cassé là !!

moi je m'attendais à un truc vraiment sérieux... j'ai explosé de rire en voyant la photo !

ooo... Moi qui avait fait une belle mise en scène... pas cool ca lol.. a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.