Aller au contenu

Un p'tit nouveau sur le forum

stephrac74

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Stéphane, 35 ans, Haute-Savoie entre Genève et Annecy à la campagne

En attente d'un tube C8 qui devrait arriver sous peu, et à la recherche d'une monture motorisée équatoriale GoTo.

A bientôt ci et là...

Cordialement

Stéphane

Posté

Bonjour Stéphane, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Stéphane, 35 ans, Haute-Savoie entre Genève et Annecy à la campagne

Ce n'est vraiment pas juste Stéphane : tu vas pouvoir faire très rapidement connaissance avec les très nombreux astronomes amateurs qui habitent la Haute-Savoie et les département alentour (y compris ceux des cantons de Genève et de Vaud), alors qu'il y a de pauvres amateurs d'astronomie (comme ton serviteur) qui sont dans un désert astronomique redoutable (et ce malgré un ciel nettement meilleur que celui de la Haute-Savoie ;) )...

Enfin, tant mieux pour toi si tu peux rapidement rencontrer les "astropotes" de la Haute-Savoie. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Stéphane,

Bienvenue sur WA !!!!!!!

Tu attends ton C8, tu verras c'est un chouette tube ;)

Moi je suis sur Annecy même, mais pour observer, avec les copains on bouge beaucoup dans le coin.

Regarde le lien suivant, c'est là qu'on se donne rendez-vous :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=679566&posted=1#post679566

Nous disposons de mal d'instruments : un 460; un 400 (voire deux parfois), un 350, un 305, un 250 sans compter mon matériel (qui se trouve en bas dans ma signature).

Si un de ces quatre tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir !!!!!!

A bientôt Stéphane ;)

Posté
Bonjour Stéphane, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ce n'est vraiment pas juste Stéphane : tu vas pouvoir faire très rapidement connaissance avec les très nombreux astronomes amateurs qui habitent la Haute-Savoie et les département alentour (y compris ceux des cantons de Genève et de Vaud), alors qu'il y a de pauvres amateurs d'astronomie (comme ton serviteur) qui sont dans un désert astronomique redoutable (et ce malgré un ciel nettement meilleur que celui de la Haute-Savoie ;) )...

Enfin, tant mieux pour toi si tu peux rapidement rencontrer les "astropotes" de la Haute-Savoie. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Eh Roger! les Astropotes c'est aussi quelques uns de la Savoie

DEAF, EGRES, DESSCH, MOI-MEME et tant d'autres ;)

à bientôt Roger, avec tes bons choix musicaux;)

novae

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.