Aller au contenu

Le Moteur De Fusee Le Plus Performant


albert einstein

Messages recommandés

Bonjours à tous :be:

 

En me promenant sur le net , j' ai trouver un lien fort intéressant qui parle de la fin de la guerre et tous les scientifiques allemands et ce qui restait des technologies issues des mondes extérieures furent destinés aux Américains ( nom de code "Paper clip" )., ;)

 

L'armée américaine arriva à l'usine de production le 14 avril 1945 et mis la main sur plusieurs engins allemands, dont le Horten IX. ;)

 

Richard Miethe, le père du V7, a fuit l’Allemagne en 1945 pour ce rendre aux USA. ;)

 

Les Russes s’emparèrent de 3 ingénieurs et des copies des plans du V7 (partagès avec les américains).

 

Au procès de Nuremberg, le débat sur la face occulte du nazisme fût clos sans être ouvert et rien ne filtra sur le sujet. :?:

 

R. Miethe confirma en 1953 dans le journal Allemand " Die Welt " avoir participé à la mise au point des fameux disques V7 : « Si des disques volants évoluent dans le ciel, j'ai la prétention de dire qu'ils ont eté construits en Allemagne, mis au point sous mes ordres, et problablement reproduits en série par les Russes. ;)

 

La suite;http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm

 

 

J' aurais aimer voir les performence de ces engins ;)

 

De plus , les amateur d' ovnis vonts être déçus :mdr::p

 

 

 

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Ortog

Les ailes volantes n'avaient aucun mal à bénéficié de moteur à réaction, puisqu'ils existaient avant la fin de la guerre, en allemagne et en URSS.

 

Les Sovietiques n'ont jamais vraiment utilisés les ingenieurs allemands qui ont souvent croupi dans les goulags. Les soviètiques avaient depuis les années 20 une technologie éprouvé avec la création des GIRD Moscou et Leningrad.

 

Russes et Allemands on dominé cette époque.

 

A la fin de la guerre, les américains ont laissé croupir Von Braun et son équipe dans le désert, ont décortiqué les V2 et n'ont pas progressé en matière de fusées. Devant les victoires Russes et les échecs U.S., la décision a été prise d'aller rechercher Von Braun et ses troupes.

 

Tu trouveras aussi des essais d'avion à réaction chez les russes

 

Par contre les liens Ufos ne font pas très sérieux.

 

Voici les plan de montage d'une maquette de Horten 9... C'est un avion, rien de plus.

Maquette Horten 9

 

Ce doit être assez sympa à construire du reste...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :be:

 

 

Merci beaucoup ortog ;)

 

Il est vraiment bien fait cet réplique de Horten 9 ;)

 

Tu trouveras aussi des essais d'avion à réaction chez les russes

 

Je ne savais pas ça du tout, que les russe avait dévellopper le moteur à réaction pendant la guerre :oo:

 

Ça vaut tout même le coup de faire des recherches ;)

 

Merci encore ;)

 

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Il y a ce site assez sympa qui te démontrera que les russes n'avaient pas vraiment besoin des allemands, contrairement aux USA.

 

On y parle des premiers avions-fusées russes regarde l'ensemble des pages, c'est interessant

 

GIRD

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :be:

 

 

Merci beaucoup ortog pour le lien et ta réponse ;)

 

 

Je suis assommer de savoir que les russes était si fort en propulsion à réaction :?:

 

pas pour rien qu' ils soit tant avancé en astronautique ;)

 

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Je trouve ça hallucinant de voir ces soucoupes volantes,

Juste un mot avant de m'éclipser et de laisser la parole aux spécialistes.

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum ... je constate que sur ce FIL en tout cas ..... la qualité est toujours top.

 

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous

 

 

 

Hermès, une occasion ratée

 

En 1992, Hermès (navette spatiale européenne) était abandonnée.:?:

A la même époque, la Chine s’engageait définitivement vers le vol habité… ;)

 

Estimée autour de 7 milliards d’euros actuels (hors développement d’Ariane V, son lanceur), Hermès fut jugée trop coûteuse. Vraiment ? :?:

 

Début 2002, France Télécom annonçait une perte nette de 8 milliards d’euros. Il ne faudrait pas confondre le prix et la valeur des choses.;)

 

 

Ceci est d’autant plus étonnant que l’Europe a montré son savoir-faire. Le Spacelab est, après tout, un habitat spatial fabriqué en Europe… embarqué sur la navette américaine :?:

 

L’Europe sait donc faire vivre des astronautes en orbite (Columbus, le futur module européen de l’ISS le confirmera), mais elle n’a pas voulu les y envoyer par ses propres moyens.:?:

 

Du coup, il nous reste l’horizon 2009-2010 pour espérer un vol habité depuis la Guyane avec un lanceur Soyouz pur jus. ;)

 

Si le projet est intéressant, il laisse un parfum de "faute de mieux" face au succès chinois.:?:

 

Et pour couronner le tout, l’Europe pourrait bien aussi rater sa 4ème place car l’Inde (voir ESPACE Magazine n°1) a aussi des projets de vol habité.:?:

 

Supposons que le Soyouz Guyanais emporte des Européens avant le programme Indien. Pourra-t-on sérieusement prétendre avoir envoyé des Européens avec nos propres moyens ? :?:

 

La réponse sera forcément mitigée, à moins que la Russie n’intègre d’ici-là l’Union Européenne et ne devienne membre de l’ESA (Agence Spatiale Européenne)…:?:

Le plus frustrant est que l’Europe a tout à portée de main au niveau technologique :

 

-l’ATV (Automated Transfert Vehicule) pour la partie maîtrise du vol spatial et du rendez-vous en orbite,

 

-Ariane pour le lanceur,

 

-l’ARD (Atmospheric Rentry Demonstrator) pour la délicate phase de rentrée sur Terre.;)

 

 

L’Europe spatiale sait faire, hélas, la volonté politique, contrairement à la Chine, fait défaut.;) Chronique malheureuse d’un rendez-vous manqué avec l’Histoire.:?:

 

Source;http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=248

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Alliant Techsystems (ATK) a signé un contrat de 10,4 millions de dollars avec la NASA portant sur le développement d'un prototype de moteur utilisant de l'oxygène et du méthane liquide, et qui pourrait permettre de réduire les coûts d'exploitation du CEV (Crew Exploration Vehicle).

 

La suite ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2738

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous

 

Pour répondre à ceci;

 

comment transformer l'énergie nucléaire en énergie de poussée????

 

Bin, pour l' instant c' est impossible:?: surtout avec les écolos^^

 

Il faut monter tout ça en orbitre, et faire un départ dans le vide de l' espace;)

 

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.