Aller au contenu

Bonsoir

Estonius

Messages recommandés

Posté

J'ai donc été banni d'une discussion pour avoir simplement ajouté "+1"

Et ceci sans auncun avertissement

Je dois rêver !

C'est quand même dur à digérer ! J'ai vraiment le sentiment d'une profonde injustice.

Je me mets donc en congé de ce forum quelques temps.

Invité astrobruxelles
Posté

Et ceci sans auncun avertissement

Je dois rêver !

C'est quand même dur à digérer ! J'ai vraiment le sentiment d'une profonde injustice.

salut Estonius... je veux juste te dire que j'ai rien contre toi... et ne quitte pas le site pour si peux.. ont a besoin des expériance de tous le mondes pour aider tous le mondes... mais il faux que tu comprène une chose.. le but de mon post est de souhaiter un bon Ramadan a tous les Musulman du site Webastro... sans plus!!!! (et Webastro est au maroc par le billet d'ASTRATLAS)...et toi tu vas cherché des problèmes là ou il n'y en as pas!!!!... je respecte les convictions de chacun.. ont aime ou pas... chaqu'un son problème... mais il faut pas étre insultant... c'est tous... et quand tu reli mon post... tous etais bien jusqu'as que tu vien... les personnes avais compris... et si tu n'est pas d'accord avec sa... zap sur un autre post... meme un des bosse de WA m'as donné raison.. alors paix et amour...;)

Invité astrobruxelles
Posté

et n'oublie pas une chose... ont est tous des frères devant les étoiles...;)

Posté

Et ceci sans aucun avertissement

Je dois rêver !

Bonsoir Maurice, :)

Tu n'es pas banni du forum, mais seulement d'une discussion...

Je souhaite que tu continues à intervenir sur d'autres sujets... Et toutefois si tu persistes à vouloir te mettre en congé du forum Webastro, je souhaite que ce soit le moins longtemps possible. ;)

Bien amicalement à toi. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour

Je vous rappelle que les décisions de la modération doivent être discutées par messages privés.

Ce post n'a donc pas lieu d'être pour discussion.

Estonius a voulu donner une information.

Celle ci ayant été faite je le ferme.

CATLUC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.