Aller au contenu

Une tite nouvelle

Sycophante

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lydie, j'ai 31 ans, j'habite dans l'ain entre Lyon et Pérouges et je débute dans l'astronomie.

On m'a offert un télescope Newton Skywatcher 150-1400.

Récemment j'ai pu observer Saturne et ses magnifique anneaux, ainsi que Jupiter et ses satellites.

J'utilise le logiciel de google Stellarium pour trouver les astres et autres.

Je possède aussi un appareil photo Bridge FZ-18 de pana pour pouvoir prendre en photo (sans passer automatiquement par télescope) le ciel et ses merveilles.

Voilou pour le matos que je possède.

Biz à tous

Posté

Bienvenue à toi Lydie, je suis également nouveau sur Webastro, j'habite à proximité de Lyon^^. Mais malheureusement je n'ai pas un matériel aussi sophistiqué que toi ! :p Je n'ai rien d'ailleurs. :(:p

Posté

merci :)

pour mon pseudo est le nom d'un de mes perso sur un MMO que je joue, il est pas souvent utilisé comme ça je sais qu'il sera toujours dispo pour m'inscrire sur les fofos.

Posté

Salut à toi Sycophante !

Bienvenue sur Webastro :)

Sans être indiscret, de quel MMO sagit-il ?

Ploumy ;)

Posté

Bienvenue,

Pour des sorties autour de Lyon, je te conseille le sujet idoine dans la section "rencontres"

Tu pourras te perfectionner au contact d'autres amateurs.

Posté

Salut et bienvenue ici,

on a un animateur pseudonymé "syncopatte" , ça ressemble bien au tient tééé ...

a++ sur le fofo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.