Aller au contenu

y en a marre des etoiles


mariposa

Messages recommandés

2 pages pour cette discussion en moins de 36 h !!!

Le dessin astro commence à déchainer les passions

Ami(e)s astronomes, rangez vos webcams,numériques,revendez registax ( ou un truc comme cela ) et achetez crayons gommes et estompes:bond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, en petit ça péte bien aussi... tous d'un coup c'est plus sympa que 94 post ouverts en même temps, merci maripo !

 

Oh con ! J'espère que tu ne seras pas mal compris en Bretagne !

ça passe très bien dans mes phrases avec mon accent ... :rolleyes:

 

Re PS : Désolé, mais au moins un breton n'a pas tout compris ! (surtout la fin en fait...)

Je viens du sud ouest et j'habite maintenant au dessu de Rennes ... d'où l'impossibilité de passer pour un gars du coin dès que j'ouvre la bouche :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pété un boulard sur le coup de M16 en tant qu'amas et non nebuleuse....je suis retourné sur le bouquin en question et ...ben merde.... va m'falloir des vacances..... M16 amas et la nebuleuse en efet qui est un IC n'empeche que je n'y ai jamais vu de detail juste cette masse opaque, pas d'obscurités, de textures, voir les piliers dits etre visible avec 250 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pété un boulard sur le coup de M16 en tant qu'amas et non nebuleuse....je suis retourné sur le bouquin en question et ...ben merde.... va m'falloir des vacances..... M16 amas et la nebuleuse en efet qui est un IC n'empeche que je n'y ai jamais vu de detail juste cette masse opaque, pas d'obscurités, de textures, voir les piliers dits etre visible avec 250 etc....

On t'en veut pas, on t'en veut pas !

Quoique....hérésie !!!! :boucher:

Il me semble que tu ne nous as pas mis les autres dessins que tu as réalisés...j'aimerais bien les voir aussi, même s'ils sont moins bien réussi ! :cool:

En tout cas, tu passionnes les foules avec tes dessins, ça fait du bien à l'astrodessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.