Aller au contenu

Un petit couple céleste

Invité Scopy

Messages recommandés

Posté

salut Anne,

c'est bien une de tes images que je préfère...:wub:

Bravo !

Le 2ème est un peu plus pepsi :p mais je trouve qu'on voit moins les couleurs.

Tu me connais ;) j'aime quand ya des couleuuuurs ! ;)

J'aurrais tendence à te dire : "n'hesite pas à forcer sur la sat" :D mais ça n'engage que moi...:be:

Continue à nous offrir autant de belles images !

Lolo

Invité Scopy
Posté

Merci beaucoup Guillaume, Antoine, Alain, Lolo et GG :) !!

Objets sympatique avec des petites aigrettes tout mignon. Tu mets quoi comme fil pour les avoir?

Merci Sigfried ! pour les aigrettes, c'est un petit montage avec du fil de pêche ;) !

Posté

pour ma part je préfère la première beaucoup plus douce et mieux détaillée il me semble mais ce n'est qu'une question de goût .

Amicalement Lucien.

• 3 semaines plus tard...
Posté

C'est délicat, c'est fin, c'est riche et poétique... Et la rose ressort tout en douceur, comme à l'oculaire, avec ses arcs d'étoiles...

Bref, c'est du Scopy! :love:

Posté

Salut,

C'est bôôôôô, pis ca pique les yeux tellement les aigrettes sont fines. une petite préférence pour le 2nde version. Un poil de saturation en plus ?

Pifou

Invité Scopy
Posté

Rhooo merci beaucoup Cécile, Loulou et Pifou :) !!

(et merci Lucien, avec hum... quelques jours semaines de retard ;) !)

...ça m'a fait tout drôle de voir mon post remonter comme un ptit bouchon :p !

Amitiés, Anne

Posté

Bon sang, je l'avais loupé, ce post ! Impardonnabe ! ( merci à Lasilla de l'avoir remonté )

Un shoot made in Scopy. Un shoot délicat et aérien.

Compliments, Anne.

Amitiés

Jack

Posté

Bonjour Anne :)

J'avais lu ton CROA, mais j'avais zappé tes photos :o

Houààààààà, quelle finesse, quels détails sur les bras, j'ai observé ce couple céleste hier soir, il tient en entier dans le champ de mon 20mm monté sur mon dobson de 254mm, j'ai eu l'impression de voir une ébauche d'un bras, mais pas l'autre, ta photo confirme le bras à l'opposé de l'amas ouvert, par contre pour l'amas ouvert, il était assez difficile de le résoudre (ciel médiocre), j'ai dû pousser au 9mm et il ressemblait à un amas ouvert :b:

Merci pour cette belle photo a grand champ ;)

Posté
Bonjour Anne :)

J'avais lu ton CROA, mais j'avais zappé tes photos :o

Pareil que toi, mais Anne a eu la gentillesse de donner un lien sur son croa ! ;)

Je devais être en vacances lorsqu'elle a ouvert ce fils, donc pas vu...heureusement qu'il y a eu ce croa ! :)

Invité Scopy
Posté

Merci beaucoup Valère, Jack, Dédé, Nunky et Jean-Luc :) !

Je la retenterai avec des poses de 10 mn, je pense que la galaxie sera plus jolie et plus tonique !

Posté

Avant de m'absenter quelques jours, ...

Non, non, ne t'en va pas, on en veut encore des comme cela... tout de suite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.