Aller au contenu

probleme seuil de visualisation iris

mariobross

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

j'ai un pb avec IRIS : à l'ouverture du logiciel ,la fenetre de réglage des seuils de visualisation a disparue , et lorsque je clique sur l'icone de la barre d'outils , elle ne réapparrait pas.

J'ai supprimé et réinstallé IRIS , et toujour le meme pb.

Tout le reste semble correct.

Merci pour vos aides.

Posté

Bonjour DJdom.

en double écran ?? je ne comprends pas ?

j'ai iris sur un ordi de bureau , pas de probleme , mais c'est sur le pc portable que cela ne fonctionne pas , j'ai toujours utilisé iris simplement sur ce pc et auparavant la fenetre des seuils apparaissait à l'ouverture du logiciel; en voyant ce pb , j'ai supprimé IRIS , retéléchargé une version sur le site internet et réinstallé , mais le probleme subsiste .

je ne suis pas super expert en informatique , pour supprimer iris j'ai mis tout le dossier à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.

Posté

Bonjour Yapludenuit.

Bon pour que cela serve aux autres fortiches en informatique... en fait je n'avais pas iris en plein écran , mais il l'était presque (ce qui me donnait l'impression qu'il l'était ) et la fenetre de visualisation était tout à fait au plus bas masqué par la barre de tache.

merci a vous deux.

Posté

juste pour info, pour vraiment désinstaller un programme de ton ordi, il faut que tu aille dans démarrer->paramètres->panneau de configuration->ajout et suppression de programmes

Cdlt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.