Aller au contenu

Animation de Jupiter sur 360°

fred-burgeot

Messages recommandés

Posté

"je ne l'ai toujours pas vue passer sur ASOD. Tu ne l'as pas proposée ou ils ne l'ont pas prise?"

Salut Maïcé,

j'ai un peu hésité à le proposer à l'ASOD car le pré-requis est d'envoyer une pièce jointe en jpeg de quelques dizaines de ko seulement. Je me suis quand-même décidé à envoyer au webmaster une "pré-demande" lui expliquant la spécificité du truc, avec le lien vers ce post pour qu'il puisse voir de quoi il s'agit. En réponse, il m'a demandé de lui envoyer mon anim' de quelques Mo, on verra si la suite est favorable :).

Fred.

• 2 semaines plus tard...
Invité Scopy
Posté

Extra :) !! (ça aurait été dommage de rater ça :p !)

Quel travail, un grand bravo, le résultat est à la hauteur !!

Amicalement, Anne

Posté

Voilà! ASOD a pris l'animation (j'ignorais les conditions requises :b:, j'avais déjà vu des animations sur le site) et les commentaires sont vraiment élogieux :1010: et mérités!!!

• 5 mois plus tard...
Posté

Bon bin du coup celui de jupi m'était passé sous le pif ... un grand bravo !!! à quand une version colorée ? :ninja:

Posté

Tiens, du coup ce vieux post remonte...

Salut Super,

oui, Jupiter en couleur ça donnerait encore une autre dimension, mais ça complique le travail d'observation et de dessin à l'oculaire (tout n'est pas d'un brun uniforme dans les bandes Jupiter). Sans compter que j'ai jamais vraiment trouvé des crayons de la bonne couleur, mais il va falloir que je m'y atèle davantage.

Fred.

Posté

Epoustouflant, C'est vraiment très sympa. On s'y croirait.

Il ne reste plus qu'à mettre un filtre "orangé" par dessus !

Encore Bravo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.