Aller au contenu

Photo Du Ciel

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!

je viens de m'inscrire afin que quelqu'un puisse m'aider.

Je vais avoir une petite fille dans 2 mois et j'ai acheté une panoplie d'étoile, planettes, galaxies ect phosfo pour lettre au plafond.

mais je ne sais pas du tout comment je dois les disposer et j'aimerai ne pas lui inculquer de mauvaises info dès son jeune âge ce serait con :be:

Alors est ce quelqu'un peut me donner une info quelconque pour trouver comment installer tout ceci?

Merci à vous.

Bisous

Modération : Message déplacé dans une catégorie plus appropriée.

Astro-Pépito

Posté

Une petite présentation dans Présentation ? :)

Que veux-tu exactement ? Tu as toutes les planètes et tu veux les placer dans l'ordre ? Ou quelques étoiles, la Terre et deux-trois autres planètes et des galaxies ?

Plus tu nous diras ce que tu as et ce que tu veux, mieux on t'aidera ;)

Posté

Alors moi ma question c'est: Ou est-ce que tu as trouvé ca?

Ca fait trop longtemps que j'en cherche.

Sinon pour le ciel tu peux t'inspirer d'une carte du ciel comme on en trouve sur le net ^^

Posté

Oui moi pareil: où as-tu trouvé ça!!

Tu sais, elle a du temps quand même pour apprendre l'ordre des plan ètes par coeur ;)

Pascal

Posté

Ou alors tu souhaite seulement représenter les principales constellations de notre ciel français.

Posté

J'ai fait ça pour la chambre de mes filles :be:

Bon, vu la taille des étoiles (+/- 4cm)autres objets, impossible de faire plus que quelques constellations de façon fidèle sur un plafond de 20 à 25 m2 (maintenant si tu habites le Palais de Versaille faut voir :mdr: ). je pense que la plus simple c'est de faire une petite et une grande "casserole", Orion et les Gémeaux qui me paraissent être les figures du ciel les plus reconnaissable et puis de disposer le reste en se souciant de plus l'aspect esthétique finale que de la fidèle reproduction. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.