Aller au contenu

Strock Insert Fileté et Vis moltonnées

lporoc

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

pour ma fabrication de Strock, j'ai du mal à trouver des inserts filtés en M5. :mad:

Il existe facilement du M6 et j'ai réussi a trouver du M4.

Est-il possible de remplacer les inserts M5 par des M6 ? :be:

Ou trouvé vous des vis moltonnées ?

Merci d'avance

David3

Posté

Ah bah non :mad:

C'est soit on fait un dobson avec les bons inserts filetés et ce sera un vrai Strock, soit c'est un faux !

:D

Nan je vois pas trop en quoi ça gênerait de mettre du M6 au lieu du M5... Mais c'est étrange que tu ne trouve pas du M5.

Entr..ot du bri...age ou encore cast...ma en ont en stock.

Pour les vis moletonnées :D je n'en ai pas encore trouvé pour ma part... Pas vraiment cherché je doit dire, ça attendra la toute fin de la construction.

Bonne continuation pour la suite :)

Posté

quoi que moltonnées ca doit etre agreable .... avoir pour l'hiver ...

sinon, la construction d'un strock te fera connaitre les magasins de brico du coin ..... faut chercher..... et quelques fois adapter faire evoluer....

Posté

Moi je les remplacerais par du M4, plus léger, et bien suffisant en résistance.

Sinon je cherche des écrous a griffe en inox. Je viens d'en virer 4 de mon dob qui commençaient a rouiller.

Posté

Bonjour,

<honte>

C'est pas des vis molletonnées !!! :o:(:b:

:boulay:

Quand je pense aux vendeurs a qui j'ai demandé ces foutus vis :cry:

</honte>

Concernant les brico machin et casto trucs, j'ai bien cherché à la Roche sur Yon et sur Nantes : pas d'insert fileté ni de vis moletées

Je vais donc mettre des inserts M4 partout !!! Et je pars à la chasse à la vis moletée

:horse:

Merci

PS: Faut-il que je déplace ce post dans la rubrique Humour ? :p

Posté

salut,

mets ce que tu veux, ça ira bien !

les tetes moletonnées s'achètent sur le net (radiospares et autres)

sinon, on peut s'en faire de jolies perso en utilisant les bouchons en plastique moletonné, tube de dentifrice, de cosmétique, de mayonnaise, de ce que tu veux. Cherches et trifouilles, tu trouveras bien. La tete de vis est noyée à l'araldite dans ces bouchons.

Serge

Posté

Ok !

Merci a tous !

Donc, je vais prendre des inserts filetés M4, que je trouve facilement.

Je vais essayer de me fabriquer les vis et sinon une petite commande sur un des sites indiqués.

Encore merci

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.