Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je dispose d'une webcam de marque Logitech Quickcam Messenger V-UM14 équipé d'un capteur CMOS 640x480.

Quelqu'un aurait-il la référence du capteur utilisée par cette caméra ? je recherche des données techniques sur celui-ci.

Merci beaucoup,:)

• 2 années plus tard...
Posté

J'up se vieux post suite a une recherche d'une ancienne Webcam retrouver dans les placards :)

Je me suis dit tiens peu être qu'elle pourrez me servir pour un usage astro car je me pose la question de me prendre une CCD donc pourquoi faire des essai avec celle ci pour me faire la main sur les logiciels , traitements ... si quelqu'un serez capable de me dire si je peux en tirer quelque chose ?

Merci bien

Posté

Salut,

Pour te faire la main toute webcam est bonne a prendre. Pour peu que tu puisse régler l'expo et le gain. Sur certaine cam ce n'est pas possible. il ne faut simplement pas s'attendre a des résultats transcendants.

Yann

Posté
J'up se vieux post suite a une recherche d'une ancienne Webcam retrouver dans les placards :)

Je me suis dit tiens peu être qu'elle pourrez me servir pour un usage astro car je me pose la question de me prendre une CCD donc pourquoi faire des essai avec celle ci pour me faire la main sur les logiciels , traitements ... si quelqu'un serez capable de me dire si je peux en tirer quelque chose ?

Merci bien

c est quoi comme cam ?

c est dommage il y avait un site astrocam qui referencé toute les webcam utilisable pour l astro avec la designation des capteurs mais snif il a fermé apparement dommage

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.