Aller au contenu

l'homme a marché sur la lune : remis en question par une émission télé :

azerty159

Messages recommandés

Posté

Partie 1 :http://www.dailymotion.com/relevance/search/+MythBuster+Special+L%27Homme+sur+la+lune/video/xa1hda_mythbuster-special-lhomme-sur-la-lu_webcam

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/+MythBuster+Special+L%27Homme+sur+la+lune/video/xa1hqh_mythbuster-special-lhomme-sur-la-lu_webcam

Partie 3 :

vous en penser quoi de ses vidéo ?

et aussi, voici la ou que j'ai trouver les vidéos :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-223497-1-0-1-0-l-homme-a-marche-sur-la-lune.htm

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je doute que le poste soit au bon endroit mais... je pense que ceux qui prétende que l'homme n'est pas allé sur la Lune sont des jaloux :)

Ploumy

Posté
Je doute que le poste soit au bon endroit mais... je pense que ceux qui prétende que l'homme n'est pas allé sur la Lune sont des jaloux :)

Ploumy

Je suis d'accord avec toi.

Posté

Bonsoir

Je viens de regarder la première ils démontent les théories de ceux qui jettent le doute sur les missions lunaires.

De plus on vient de photographier les traces laissées sur la Lune.

Ils vont encore dire que c'est fait en studio.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

vous en penser quoi de ses vidéo ?

De la co.....rie en barre ! ;)

Invité Ortog
Posté
De la co.....rie en barre ! ;)

Les vidéos démontrent que les arguments des "pro-complot" genre Lheureux ne tiennent pas debout

Les expèriences semblent bien faites...

J'ai du louper un truc parce que je vois pas pourquoi c'est de la connerie en barre :confused:

Ortog

PS : effectivement le titre du post est bizarre ...

Posté

Voila ce qu'il me fallait ! j'ai un amis qui n'y croie pas dur comme fer !! et ben je vais lui montrer ces vidéos !! et paf !! en tout cas moi je dit bravo pour les reproductions !!!

ps : mais bon =/ les gens qui n'y croient pas trouvent toujours des excuses xD

Posté

Ah super merci, on m'en avait parlé mais je l'avais trouvé qu'en Anglais, j'adore les Mythbusters.

Invité anonyme65454
Posté

Ortog, t'es déjà allé sur le site de Philippe Lheureux?

Jette un coup d'oeil à sa page célibataire, ça vaut son pesant de cacahuet .

Invité Ortog
Posté
Ortog, t'es déjà allé sur le site de Philippe Lheureux?

Jette un coup d'oeil à sa page célibataire, ça vaut son pesant de cacahuet .

Tu peux me mettre l'adresse en lien s'il te plait ?

Merci

Ortog

Invité anonyme65454
Posté

"Je n'aime pas trop les filles trop plates"

avec la photo en dessous pas du tout vulgaire. Sacré Philippe.

Posté

"Je suis nul en cuisine, sauf s'il s'agit de fairel'amour sur la table de la cuisine."

Ce mec est trop fort, quelle finesse, et il laisse même ses numéro de tel sur son site.

Allez les filles, foncez !!!! Y'a plus qu'à !!

Posté

Un jour il va recevoir un coup de téléphone de "TF1 Confessions intimes" ou l'émission "Strip-tease" lol

Posté

Il croit en la réincarnation et choisi le noms de ses futurs fille en fonction de la vibration du sien !

Et bah... il est pas près d'en trouver une ...

Invité anonyme65454
Posté

Il accepte aussi les femmes mariées :)

Faut bien élargir son champs de recherche.

Posté

faut aussi qu'il pense à une autre couleur pour ses pages web, noir, vert fluo et rouge faut pas s'étonner qu'il ai des gros yeux de lémurien lol

Vous avez consulté son site dans le noir et ensuite revenu sur webastro ? ben ça pique les rétines !

Invité Ortog
Posté

Lollll !

Quel playboy !

Putain ! faut l'inviter pour un diner de con !

Très scientifique le mec en plus... Astrologie, numérologie.....

Bon, je crois qu'il finira célibataire...

Ortog

Posté

Ben mince alors!

Nous qui pensions un peu à lui pour animer la rubrique "Hors-sujet", vous nous l'avez salement esquinté, là! :be:

Invité anonyme65454
Posté

Gulliver, quel bon idée tu as eu! Tu lui envoies un mail?

Ou sinon tu as son portable, c'est plus intime:)

Posté

Autant pour les versions officielles concernant l’assassinat de JFK ou les attentats du 11 septembre on peut avoir les plus gros doutes, autant pour la version officielle des missions Apollo aucun doute n’est permis, les russes n’auraient jamais laissé passer une telle supercherie.

Les complots ça existe et ça a toujours existé mais il ne faut pas en voir partout pour autant.

Posté
Et bah... il est pas près d'en trouver une ...
Pas une "normale" en tout cas... mais je suis au regret d'avouer qu'il y a des filles tordues qui pourrait le trouver intéressant :confused:
Posté
Autant pour les versions officielles concernant l’assassinat de JFK ou les attentats du 11 septembre on peut avoir les plus gros doutes, autant pour la version officielle des missions Apollo aucun doute n’est permis, les russes n’auraient jamais laissé passer une telle supercherie.

Les complots ça existe et ça a toujours existé mais il ne faut pas en voir partout pour autant.

Personnellement, j'ai pas encore réussi à trouver une théorie du complot dont je ne sache démonter les preuves scientifiques... Très rigolo à faire, d'ailleurs. :D

Invité anonyme65454
Posté

Il y en a qui croit encore que Ben Laden est responsable du 11/09? Allez, même Lheureux il est plus crédible avec ses cratères hexagonaux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.