Aller au contenu

l'homme a marché sur la lune : remis en question par une émission télé :

azerty159

Messages recommandés

Posté
Il y en a qui croit encore que Ben Laden est responsable du 11/09? Allez, même Lheureux il est plus crédible avec ses cratères hexagonaux.

NAN-NAN............on sort de la conquête de la Lune là!:deal:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

croyez-vous qu'il soit vraiment nécessaire de faire de la pub à ce sombre crétin, d'aller visiter son site par car entiers voire de lui envoyer des mails ?

C'est comme les étoiles à vendre finalement, c'est bien les trucs les plus c:censuré:s qui marchent le mieux, quelle époque !... :confused:

Invité anonyme65454
Posté

Thierry Legault, on incite plutôt à ne pas l'acheter son bouquin.

C'est comme pour les Bogdas, il y a pas mal de sujet ici, et ils sont pas tendre avec.

Après, ceux qui achètent son livre après avoir lu ce sujet le font en connaissance de cause.

Posté

Salut

Les complots ça existe et ça a toujours existé

Oui oui, on ne nous dit pas tout ! huhuhu ... ralala encore la théorie du complot.

Nier que l'homme a marché sur la Lune revient à faire du négationnisme scientifique. La sonde LRO a photographié les sites d'atterrissage, donc difficile de dire qu'ils n'y sont pas allé.

Par ailleurs ce "documentaire" circulant sur le net est un tissu de connerie. Désolé, on ne peut pas dire autrement ...

http://lunar.gsfc.nasa.gov/

Posté
Personnellement, j'ai pas encore réussi à trouver une théorie du complot dont je ne sache démonter les preuves scientifiques... Très rigolo à faire, d'ailleurs. :D

Mais oui ma biche, t’es sûrement plus balèze et mieux informé que les centaines de pilotes, ingénieurs, architectes, politiciens, militaires qui se posent des grosses questions au sujet des attentats du 11 septembre, voir le site reopen 911.

Sinon les chevilles ça va ?:be::be::be:

Posté
Mais oui ma biche, t’es sûrement plus balèze et mieux informé que les centaines de pilotes, ingénieurs, architectes, politiciens, militaires qui se posent des grosses questions au sujet des attentats du 11 septembre, voir le site reopen 911.

Sinon les chevilles ça va ?:be::be::be:

Hé bien tu vois François, moi c'est plutôt les gens qui disent "je suis bien plus malin que les autres qui croient bêtement la "parole officielle", à moa on la fait pas, hé hé" dont les chevilles m'inquiètent ;)

Tiens je peux même étendre ça à ceux qui prennent les autres de tellement haut qu'ils se permettent de les appeler "ma biche" :rolleyes:

Créateur de bugs a parlé de preuves scientifiques qui ne tiennent pas la route, et je suis 100% d'accord avec lui, Lune et 9/11 dans le même sac. Quant à trouver soi-disant des "centaines d'ingénieurs, pilotes et militaires qui se posent des questions", je suis sûr que si on ouvrait un site "don't reopen 9/11", on aurait des milliers d'ingénieurs, pilotes et militaires qui ne trouvent rien de bizarre dans tout ça :)

Posté
Mais il sort d'où celui la ?? oO et ben son livre à du succès à parement xD

moi je dit un boulet un vrais !!

Dis donc, t'es pas marié avec l'orthographe, toi... ?! :mad:

Posté

Mais oui Thierry L, je sais que tu es complètement et aveuglément, de mon point de vue, convaincu par la version officielle, on avait déjà eu ce débat sur Astrosurf, rappelle toi.;)

Et moi je garde mes doutes, à chacun ses convictions, c'est un peu comme pour la religion.

Invité anonyme65454
Posté

Comme dirait Bigard, moi j'avale pas.

Posté

Je connaissais pas cet oiseau là! :o

Je pensais que les pro-complots étaient surtout des adolescents révoltés contre le monde entier, mais non.

Ceci dit, tout homme est libre et à son droit au bonheur. J'espère qu'il trouvera un jour l'amour, même si il nous fait bien rire!

On revient aux reportages sur la lune svp ? Merci.

J'ai regardé ce midi! J'avais déjà vu un site qui démontait le moindre argument pro-complot, mais le fait de le prouver est imbattable!

Je savais que les astronautes avaient placé des rétro-réflecteurs, mais je ne pensais pas qu'il existait des lasers aussi puissants! 1 GW si je me rapelle bien? C'est incroyable!

Et cette preuve est indéniable, irréfutable, mais il faudrait mettre les pro-conspiration devant ce laser un par un pour les convaincre tous. Et j'en suis certain que quelques réticents ne lâcheront jamais, par fierté.

De toutes façons, le scandale ça paye, et ça étonne la cour alors... :p

Posté
Partie 1 :http://www.dailymotion.com/relevance/search/+MythBuster+Special+L%27Homme+sur+la+lune/video/xa1hda_mythbuster-special-lhomme-sur-la-lu_webcam

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/+MythBuster+Special+L%27Homme+sur+la+lune/video/xa1hqh_mythbuster-special-lhomme-sur-la-lu_webcam

Partie 3 :

vous en penser quoi de ses vidéo ?

et aussi, voici la ou que j'ai trouver les vidéos :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-223497-1-0-1-0-l-homme-a-marche-sur-la-lune.htm

il s'agit d'un sujet de conspiration ;) tant qu ils ya pas de preuves solides ...

Invité Ortog
Posté
il s'agit d'un sujet de conspiration ;) tant qu ils ya pas de preuves solides ...

Ben non, justement, il démonte la conspiration....

Ortog

Posté

Et c'est plutôt bien, fait d'ailleurs ! Je connaissais l'émission Myth buster mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait une sur la lune.

Le but de ces émissions et de voir si le mythe est vrai ou pas. Et dans ce cas si, ils démontrent que ce fameux complot n'est que foutaise et que l'homme a bien été sur la lune.

Posté
Et c'est plutôt bien, fait d'ailleurs ! Je connaissais l'émission Myth buster mais je ne savais pas qu'ils en avaient fait une sur la lune.

Le but de ces émissions et de voir si le mythe est vrai ou pas. Et dans ce cas si, ils démontrent que ce fameux complot n'est que foutaise et que l'homme a bien été sur la lune.

Je plussoie... :):):)

De plus l'émission Mythbusters n'est pas une émission scientifique ou de vulgarisation au sens propre du terme (je la trouve un cran au dessous de "C'est pas sorcier" mais ce n'est que mon avis). C’est un show pour bricoleurs avec une épistémologie enfantine...

En conclusion, un enfant regardant l'émission arriverai à comprendre que la théorie du complot lunaire est une vaste farce mise au point par des gogos pour vendre des bouquins ou DvD annonçant la vérité vraie absolue aux "moutons" lambdas :be:;)

Posté

Réponse par MP pour ne pas détourner le fil du sujet (je ne réagirai plus ici à une quelconque réponse). Ceux qui veulent aussi peuvent me demander. C'est comme pour la Lune, un peu de science et tout s'effondre (sans mauvais jeu de mot :be:)

Invité Ortog
Posté

Sur le site du play boy Lheureux, il y a un "love calculator"... Tout ce qu'il y a de plus scientifique :D

J'ai essayé avec deux beaux prénoms, Ortog et Takaya...

62% de compatibilité amoureuse ! ! ! ;)

Avec Littlesoket, c'est 85% ! ! !

Avec ma compagne... 33%

http://www.lovecalculator.com/

J'en reviens pas ! :wub:

Merci Mr Lheureux ! lollll

Ortog

Posté

J'en ai vu un de myth buster qui disait qu'apollo était bien allé sur la lune parce qu'ils avaient posé des réflecteurs utilisés pour les tirs lasers de mesure de distance terre - lune.

Mais tout ce que ça prouve c'est que des sondes y sont bien allées, pas que des humains ont marché sur la lune. Ce que peu de gens savent, c'est que des réflecteurs ont été posés par des missions franco-russes aussi.

(Je ne dis pas qu'ils n'y sont pas allé cependant :be: )

Posté

Bah maintenant qu'on à les photos prisent par le satellite, la conspiration se désagrège :)

(C'est pas trop tôt)

Posté

x)

Bah disons que de plus en plus de personne y donnaient une importance assez grande. Bien que rien ne soit fondé.

Mais je suis quand même content qu'il y ait une "vrai preuve" qui fera (j'espère...) taire ses margoulins !

Ploumy, qui comprend plus ce qu'il dit.

Posté
Sur le site du play boy Lheureux, il y a un "love calculator"... Tout ce qu'il y a de plus scientifique :D

J'ai essayé avec deux beaux prénoms, Ortog et Takaya...

62% de compatibilité amoureuse ! ! ! ;)

Avec Littlesoket, c'est 85% ! ! !

Avec ma compagne... 33%

http://www.lovecalculator.com/

J'en reviens pas ! :wub:

Merci Mr Lheureux ! lollll

Ortog

Ortog / Poussin : 95% énorme non ? :be:

Posté

Comme quoi, les débats mènent à l'amour... plein de couples vont pouvoir se former sur ce forum :p

:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.