Aller au contenu

l'homme a marché sur la lune : remis en question par une émission télé :

azerty159

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Ortog
Posté
Ortog / Poussin : 95% énorme non ? :be:

Tu es modo toi ? ! Bon, j'irai modérément alors ! ;)

Aurèle & Aurèle = 75%

Trop cool je peux être hermaphrodite :)

Ou branleur... :D

Ortog

Posté

Je n'ai pas eu le temps de dérouler toutes les réponses, mais je me demande vers quelle destination partaient toutes ces grosses fusées Saturn 5 (avec pour les dernières une jeep à l'intérieur).

Il était évident que les Soviétiques avaient les moyens de traquer ces mystérieuses missions. Alors étaient-t'ils complices ?

Posté

Lenine, as-tu au moins regardé les 3 vidéos proposés dans le premier post ?

C'est là que sont les réponses :rolleyes:

Posté

Merci Rigel33 de ton conseil,

Au moins ces vidéos ont été réalisées dans l'humour pour démontrer l'évidence. Pour ma part, je restais sur l'impression d'une séquence TV se voulant sérieuse (où Stanley Kubrik intervenait) et remettant en cause cet exploit.

De toute manière, si cela avait été bidon, il se serait toujours trouvé une personne (sur les 350000 impliqués dans le programme) pour dévoiler le pot aux roses.

Avec le recul, on s'apperçoit qu'Apollo à briser en quelque sorte la tendresse humaine envers la Lune. Après sa conquête, on notait une rapide désaffection, alors que pendant des siècles, que de rêves au clair de Lune, et je ne parle pas que des poêtes.

Bon, revenons sur Terre, et encore bravo à celui qui à mis en ligne ces vidéos.

• 1 mois plus tard...
Posté

Une entourloupe qui met en jeu plus de 400.000 personnes (rien qu'aux US) sur plus de 40 ans c'est très, très, très rare et pour tout dire impossible. Cela devrait clôre ce faux débat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.