Aller au contenu

je m'excuse...

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

je voudrais présenté mes exuse a tous le monde (CDB..les modo's et les Astram's)... de ma façon de parlé digne d'un voyou.... (sorry je ne suis vraiment pas comme sa!!!:rolleyes:) mais Gulliver... sans le vouloir ... ma fait comprandre une chose... mais lisez plus tot..

"Les rubriques "Humour" et "Hors sujet" ne sont là que vous permettre de vous détendre et vous connaître un peu mieux, en respectant les bonnes manières et les règles élémentaires de la convivialité et du savoir-vivre.

Au vu de l'utilisation qui en est faite par certains,(astrobuxelles:be:) il n'est pas certain qu'elles ne disparaissent pas purement et simplement sous peu."

Faites-les donc vivre paisiblement sans acrimonie, polémique ni agressivité!" ...

Alors pour continué a déconné avec "AMOUR:wub:" et continué a jouire de cette rubrique "hors sujet" j'ai décidé ne ne plus posté des sujets qui aporte des polémiques sur ce site et qui peuvent amené a la mauvaise entente entre nous! I LOVE YOU...:)

Invité astrobruxelles
Posté
"Voyou" ne prend pas de 'i".

:) ok.. je corrige!

Posté

haaaa se n est pas grave l horreur heuuuuuu l erreur est humaine ;) un petit petage de plomb des fois sa fait pas de mal :D:D

Posté

Salut astropot ,

Bien tout ça . Juste un truc , l'orthographe va de mieux en mieux .

Tu peux toujours , faire un copier-coller , le mettre sur un truc d'ortho et il corrige tout seul . Après tu post , c'est plus agréable .

En même temps , tu verra on sont les fautes et tu ne les referai plus ou moins . Je faisais ça au début .

Comme tu veux .

Et il va falloir qu'on se retrouve tous à Châpois pour une sortie astro vers le mois de Septembre ? Le Patte repasse par la Belgique bientôt ??

Jo ;)

Posté

Ne t'excuse pas, Astrobruxelles, la communauté des Hommes est ainsi faite que l'on ne peut dire parler de tout avec tout le monde, et nous mêmes en faisons partie.

Reste toi-même, tu es très bien ainsi!

;)

Posté

Salut man :)

Pense à ce que je t'ai dit: le navigateur firefox intègre par défaut un correcteur orthographique. Ca n'est pas parfait car il ne corrige pas les fautes de grammaire mais c'est déjà un peu mieux.

Une chose importante: quand t'es sur le ring ou que je suis sur le tatami pendant un combat, il y a des règles. Par exemple, pas de coups à l'entre-jambe (pour être poli :be: ), pas de coups à la nuque, etc... Ces règles sont là pour pouvoir avoir un beau combat et réduire les risques de blessures. Bah la charte, ce sont les règles du forum. Ca permet d'y garder une bonne ambiance :)

PS:

Patte nous manque :-/

Posté

Alors pour continué a déconné avec "AMOUR:wub:" et continué a jouire de cette rubrique "hors sujet" j'ai décidé ne ne plus posté des sujets qui aporte des polémiques sur ce site et qui peuvent amené a la mauvaise entente entre nous! I LOVE YOU...:)

Amen :pape:

Invité astrobruxelles
Posté
Ne t'excuse pas, Astrobruxelles, la communauté des Hommes est ainsi faite que l'on ne peut dire parler de tout avec tout le monde, et nous mêmes en faisons partie.

Reste toi-même, tu es très bien ainsi!

;)

toi t'est un astroprofesionnel !!!:wub: mais tu sais.. je veux juste éteindre le feu en moi... meme si c'est pas moi qui l'as allumé:...:... (sa ma fait du bien de me défoulé et de dire se que je pense:locked:)...

Posté

Bonjour Astrobruxelles, :)

Je suis très content de tes nouvelles résolutions. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Astrobrussel ;)

Je m'étais permis dernièrement de te dire, qu'à force d'employer cette façon de faire ( un chouïa agressif), tu pouvais à court terme voir la communauté se désinteresser se toi.

La sage option que tu viens de choisir te grandit, mais aussi, fais un autre petit effort: relis toi avant de poster;)

allez d'ici la fin de l'année 50% de fautes en moins O.K :be:

et bon courage pour la compète, moi j'ai trop donné, stop.

Invité astrobruxelles
Posté
bonne résolution, même si ça va manquer de sel...

juste un peux plus soft :be: ... mais je vais te dire un truck.. ils sont super cool les modo's tu sais.. et CDB en particulier... (plus Zen que lui tu meur:b:) il fond baucoup de travail pour nous permetre de pouvoir dialoguer et échanger des idées constructive pour pas un rond!!!:b: donc.. "pousser un coup de geule de temps en temps" ok...:bang: mais pas de sabotage!:deal:

Invité astrobruxelles
Posté
car des polémiques naissent parfois de bonnes idées avec des points de vue divergents.

bien dit!!!!!;)

Posté
juste un peux plus soft :be: ... mais je vais te dire un truck.. ils sont super cool les modo's tu sais.. et CDB en particulier... (plus Zen que lui tu meur:b:) il fond baucoup de travail pour nous permetre de pouvoir dialoguer et échanger des idées constructive pour pas un rond!!!:b: donc.. "pousser un coup de geule de temps en temps" ok...:bang: mais pas de sabotage!:deal:

Là, astrobruxelles, je suis ravi de lire tes propos. ;)

Mes "collègues" et moi t'en remercions ! :p

Invité astrobruxelles
Posté
Là, astrobruxelles, je suis ravi de lire tes propos. ;)

Mes "collègues" et moi t'en remercions ! :p

je ne dit que se que je ressant et pense... ;)

Posté
je ne dit que se que je ressant et pense... ;)

Ben là, tu casses la baraque là ...

Invité astrobruxelles
Posté
Ben là, tu casses la baraque là ...

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempes la pointe dans du miel. "

Proverbe arabe..;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.