Aller au contenu

J'vais faire mon Jacques....

éluria

Messages recommandés

Posté

:)

Hello everybody !

Le titre vous parle ?

Dédé ?

Bon bref...

Voilà, je sais mettre des photos sur le forum mais pas en grand comme Dédé fait dans ses CROA par exemple (Dédé et bien d'autres hein !?).

Ca m'installe toujours des miniatures.

Alors, je vous écoute, je recopie, et je perds pas le papier (hein Jacques... (Je plaisante !)

Posté

Ça c'est sans doute parce que tu insères les images à partir de ton pc directement (fichiers attachés, gérer les pièces jointes ?).

Il faut passer par l'icône au-dessus de la fenêtre message : insertimage.gif.

Mais pour cela il faut que ton image soit déjà sur internet, dans la galerie Webastro par exemple, ou sur imageshack, ou hiboox...

Une fois ton image hébergée sur internet, tu copies le lien de ton image dans la boîte qui s'ouvre en cliquant sur insertimage.gif. Le seul problème que tu risques d'avoir, c'est...

... une image trop grande !!! :lol:

Posté

Une fois que tu as mis ton image en miniature dans le post, tu cliques droit dessus, afin de récupérer l'adresse de cette image...que tu peux ensuite insérer dans ton post en cliquant sur l'icone "carte postale" et en y mettant ladite adresse. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.