Aller au contenu

nouveauté... images drole et vidéo insolites...

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

c'est un post dédié aux images drole et vidéo insolites... :b::be:

Posté

Il y a déjà une discussion ouverte concernant cet évènement!

La leçon qui en a été retenue par la plupart d'entre-nous, c'est qu'il s'agit d'un évènement tout-à-fait RESPECTABLE........... et non pas simplement "drôle ou insolite"! :mad:

Invité astrobruxelles
Posté
Il y a déjà une discussion ouverte concernant cet évènement!

La leçon qui en a été retenue par la plupart d'entre-nous, c'est qu'il s'agit d'un évènement tout-à-fait RESPECTABLE...........

(qui a dit le contraire???:b:)... mais les posts revient et revient??? non?? Modérateur??? :refl:

..et non pas simplement "drôle ou insolite"!

je peux désider du titre de mon post... :be:

Posté

Ouais, je trouve pas ça drôle non plus.

Ce qui est plus risible par contre, c'est de constater que tu utilises toujours aussi abusivement la section hors-sujet (malgré tes bonnes résolutions) pour ouvrir des discussions idiotes. Un peu comme si tu n'avais rien à faire de tes journées... :rolleyes:

Posté

C'est la trajectoire de Troposphère V qu'on voit à la fin? :o

Ça aurait pu être dangereux!

Leurs paroles sont entièrement justes, tout à commencer comme ça! Et j'encourage mentalement cette équipe à aller toujours plus haut!

Sinon, vous connaissez les: "Avez-vous déjà vu?"

"http://www.youtube.com/watch?v=QGRZ2jEXsTA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=rQ7AZ-PcsZQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Il y en a des tonnes, des drôles et des moins drôles. Certes, c'est un humour facile mais j'adore :p

Je met en lien quelques exemples, ça surcharge trop la page après:

Posté
Ouais, je trouve pas ça drôle non plus.

Ce qui est plus risible par contre, c'est de constater que tu utilises toujours aussi abusivement la section hors-sujet (malgré tes bonnes résolutions) pour ouvrir des discussions idiotes. Un peu comme si tu n'avais rien à faire de tes journées... :rolleyes:

Ben vous savez, les posts " idiot " d'astrobruxelles, je les trouve relaxant, quand on a pas de post à surveiller de prêt, pourquoi pas se détendre ici...

Mais bon, je compte pas hein..:)

Invité astrobruxelles
Posté
Ben vous savez, les posts " idiot " d'astrobruxelles, je les trouve relaxant, quand on a pas de post à surveiller de prêt, pourquoi pas se détendre ici...

Mais bon, je compte pas hein..:)

merci....;) et cool :cool: j'ai fait se poste pour voir le genre d'humour que tous le monde as..:b:

Posté

Bonjour concernant les vidéos de lancement leur bonne humeur :) fait plaisir à voir, sa change de nos politiques qui font toujours la tronche pour paraitre sérieux. Quand on débute un projet on commence toujours petit non, nous avec nos fusées Diamant, elles était pas de la taille de Ariane non plus ;). Par contre oui leur règle de sécurité est un peu légère.

yves.

Posté

Gull, :be: :be: :be: je les avais déjà visionnées, mais là ces vidéos ont une autre saveur maintenant ! ... :be::be::be:

Invité astrobruxelles
Posté
Complètement loufoque ! :D

pas plus que sa!!:b:

27-insolite-09-mini.jpg.33f385bf8c81ce7394710dfed9380ff8.jpg

Invité astrobruxelles
Posté
en attente

de quois?:b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.