Aller au contenu

Emma

fiontus

Messages recommandés

Posté

Salut à ceux qui nous connaissent Sidoo et moi!

Emma est née le 25/08 à 20h40, 50cm pour 3.5kg.

Tout va bien, et je crois que j'ai encore trouvé un truc pour rester éveillé à des heures pas possibles, en plus de l'astro ;)

Voilà, "c'est tout".

Posté

Bienvenue à Emma, qui porte le prénom d'une héroïne célébre de Jane Austen, avec un incipit fameux...

"handsome, clever and rich,..."

Un bon départ dans la vie. :cool:

180px-EmmaTitlePage.jpg

Posté

Emma c'est très joli.

Bravo à la maman et au papa.

Bises à tes deux femmes.

Bonne nuit tu vas voir ça change la vie.:D

Luc.;)

Posté

Merci les copains!

Effectivement Jeff, un bon programme, mais j'ai un doute là, il y a marqué en haut de page "en trois volumes"... On va déjà s'occuper du tome 1, la suite on avisera :D.

Posté

cher Jérôme et Sidoo, félicitations, bienvenue petite Emma, dans une famille de fous d'astro, tu auras le droit

- de pleurer très tard ("j'y vais, je jetterais un coup d'oeil à M13 en passant")

- plus tard dans ta vie, de veiller très tard ("oui, regarde ton film ma chérie, de toute façon, je suis dehors juste sur la terrasse je regarde M13")

- et encore plus tard dans ta vie, de rentrer très tard ("tu as vu l'heure à laquelle tu es rentrée, j'ai eu le temps de voir M13 se lever...")

bref, une vie de rêve que je te souhaite, et beaucoup, beaucoup d'amour!!!!

(et bisous à Sidoo, et vite des photos)

Posté

:wub:

Je suis trop contente pour vous 2!! ^^

Toutes mes félicitations, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les trois!

Que cette petite Emma ait une longue et heureuse vie, mais je n'en doute pas avec les parents qu'elle a :D

Je vous bise bien fort!!!

Sauf la petite Emma: bise toute douce pour ce petit ange (ou démon à 120dB... :?::D)

Posté

Salut Fiontus te voilà papa d'une superbe EMMA que vient de te donner Sidoo.

C'est un cadeau magnifique qui vous arrive , profiter en bien car ça passe vite et bienvenue à la PITCHOUNETTE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.