Aller au contenu

M16 et M17 à la FS60

Kevinb

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Toujours sous le même ciel de montagne, voici 18 poses de cinq minutes sur ces deux beaux objets. Traitement et matériel habituel. Pour le temps de pose, je trouve que le résultat est au delà de mes attentes... Et moi qui croyais que tous ces objets (M8 avec M20, et ces deux là) étaient repoussés à l'année prochaine! C'était sans compter les petites montagne de mon Ardèche.

m16m17copiecopie.jpg

M16

m16crop.jpg

M17

m17crop.jpg

J'aurais bien posé plus pais ça devenait très bas sur l'horizon donc...

Posté

Merci pour vos commentaires sympas!

Franck, avec le réducteur, il y a plus de champ encore. Et ravi que ma photo te donne envie de te jeter à l'eau!

Posté

Petite lunette mais grand résultat ! Elle assure cette FS60, ce grand champ photo est de toute beauté !

Posté

Superbe, un beau piqué, un traitement au poil (M 17 n'est pas cramé en son centre)...

Bref, que du bon !!!!!!

Posté

Très tres chouettes, agréables comme tout à regarder :)

Bon t'aurais pu donner tes temps de pose quand même ! :p

Posté

Ah oui pardon pour les temps de pose, donc simplement 18 poses de cinq minutes. Le résultat dépasse donc largement mes attentes! C'est une de mes préférée je dois admettre:wub:

Posté
Ah oui pardon pour les temps de pose, donc simplement 18 poses de cinq minutes. Le résultat dépasse donc largement mes attentes! C'est une de mes préférée je dois admettre:wub:

Bah je partage ton avis !

La plus belle de toute :wub:

Et quel champs avec la FS60 ! Et quel piquée encore ces Japonaises

Superbe cette configue legère au final !

Rémy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.