Aller au contenu

Du TEC du TEC !!!

Nolansama

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

franchement.. c'est cher.. meme très cher!!!! comparé avec la holland.. la Apo 140 elle est a 5200euro...ici elle est a 5920euro.. il y as une diffèrence de 720euro...!!!! c'est énorme je trouve:b:.... en plus quand t'est un revendeur officiel pour la France tu a des prix!!!

Posté

On peut la voir aussi en France à 6325 euros chez un autre revendeur bien connu. Et ne cherchant bien, je suis sur qu'on la trouvera à deux fois moins cher aux Etats-Unis :be::be:

:dehors:

Posté
franchement.. c'est cher.. meme très cher!!!! comparé avec la holland.. la Apo 140 elle est a 5200euro...ici elle est a 5920euro.. il y as une diffèrence de 720euro...!!!! c'est énorme je trouve:b:.... en plus quand t'est un revendeur officiel pour la France tu a des prix!!!

de qul site hollandais parle tu?:?:

Posté

Quand j'ai acheté la mienne en Suisse le CHF etait a 1.65 (sep 2008) soit env 5000 €

2 mois après il etait remonté à 1.40 . Comme le $ qui etait est 1.67 aussi et est remonté à 1.26.

Il faut vraiment faire att au change

Posté
On peut la voir aussi en France à 6325 euros chez un autre revendeur bien connu. Et ne cherchant bien, je suis sur qu'on la trouvera à deux fois moins cher aux Etats-Unis :be::be:

:dehors:

Pierre, tu exagères un peu.

Le prix US comparativement au prix Europe est pour les lunettes apo de 1$ = 1 euros enviro, quelle que soit la marque.

Ainsi, on trouve la TEC140 à 5200$ aux US. Tu ajoutes la douane, la TVA et le transport. et pas de SAV.

Les US, c'est surement intéressant pour beaucoup de produits astro, mais pas les lunettes (apo)

Amicalement

Posté
Pierre, tu exagères un peu.

Le prix US comparativement au prix Europe est pour les lunettes apo de 1$ = 1 euros enviro, quelle que soit la marque.

Ainsi, on trouve la TEC140 à 5200$ aux US. Tu ajoutes la douane, la TVA et le transport. et pas de SAV.

Les US, c'est surement intéressant pour beaucoup de produits astro, mais pas les lunettes (apo)

Amicalement

Pierre ;),

je taquine ceux qui croivent que l'achat aux USA est toujours moins onéreux :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.