Aller au contenu

addition de session?

niko

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous:) voila une chtite question concernant l'addition des sessions,j'ai additionner 2 sessions sur le même objet, a 4 jour d'intervalle ,il faut juste découper un peut l'image mais c'est pas grave,en tous cas marche sur 2 jours ,ma question est simple:jusqu'à combien de jour d'intervalle peut on monter? 10 jours? 1 moi? aux bout d'un moment ya pas des déformation?

Posté

ah ..merci pour vos réponses ca m'ouvre des perspectives intéressantes:rolleyes:,j'avais peur que du aux déplacement de la terre ce soit impossible,si christiand dit qu'il a fait sur 2ans pas de problème me voila rassurer,reste plus qu'a recadré pareille et hop.en fait j'ai refais 2 essaie sur m31 eh oui encore....mais je m'en lasse pas:rolleyes: a l'inverse de ma dernière tentative au c8 a 6mn,je suis passer carrement a 14 mn oui je sais ca fait beaucoup mais avec le même total de temps il y a plus de signal,il me reste a retrouver l'article de ciel et espace ou...l'astronomie je sais plus...ou était expliquer comment decramer orion sous psc avec des calques en faisant des différent temps de poses,arf...pas moyen de retrouver ce magasine...c'est comme ca quand on est bordélique...!!oops! pour l'instant j'en suis a 3h10.en 2fois, mais je compte en rajouter pour voir ce que ca donne un ptit photo pour vous montré.bon c'est sur il faut que je m'améliore sur le cadrage,c'est pas évident de recadre pareille a chaque fois, en tous ca merci pour vos reponses,j'attendais confirmation,bin ..oui c'est pas la penne de perdre du temps a essayer si ca marche pas,les belle nuit sont suffisamment rare par chez moi,le weekend s'annonce plutot beau alors bon choot!!merci;)

Posté
Ou cette version de M1, la 1ere que j'ai faite en 1911 et la seconde en 2008 pour montrer l'extension de l'enveloppe :

On dirait un cœur qui bat.

Quel blagueur ce Christian !

Ca aurait fait un bon poisson d'Avril :D

lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.