Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai remarqué que la couleur de mon pseudo est jaune... Parmi les 64 membres connectés en ce moment il n'y en a que trois dont le pseudo et jaune.

Je ne pensais et ne pense toujours pas être spécial, et surtout je n'ai pas été prévenu que je l'étais, si je le suis bien sur...

Alors, ça veut dire quoi ce pseudo jaune?

Posté

Ben ce n'est pas la même couleur que les rédacteurs. J'ai regardé le code de la page pour le savoir ;)

Les rédacteurs sont plus foncés que les participants ;)

Posté

Pas faux.

Fitz, tu n'avais jamais proposé d'aide pour la réalisation de tutoriels ou autre ? Est-ce que tu as accès au forum Rédaction, vers le bas de la liste ?

Il faudrait que je fasse le nettoyage dans cette liste, de toute façon...

Posté

Ou alors que tu as inscrit ton site sur WA, sur le vieux système de participants plus guère utilisé. :be:

C'est ça!

Pas faux.

Fitz, tu n'avais jamais proposé d'aide pour la réalisation de tutoriels ou autre ? Est-ce que tu as accès au forum Rédaction, vers le bas de la liste ?

Non je crois pas, bien que j'ai pu le faire il y a très longtemps.

Et j'ai accès au forum "participants"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.