Aller au contenu

dsi gros problemes ?

fredo08

Messages recommandés

Posté

bonjour, hier j'ai mis en route ma dsi pro II et là pleins de pointiller horizontaux en couleur sur l'écran !!! c'est grave docteur (je crain le pire) Amicalement Frédéric

Posté

Et il n'y a pas du tout d'image ? que des lignes de couleurs ?

Tu peux pas faire une capture d'écran pour voir exactement ce que ça fait ?

@+

Seb :)

Posté

Fait un tour sur le site de Meade, il me semble qu'ils ont sortis en téléchargement le dernier Envisage (avec les pilotes qui vont bien).

Posté

ouch ! vraiment pas rassurant cet affichage ... :b:

Issam --> je viens de regarder sur le site meade.com c'est toujours la version 7.05... , tu as vu ça sur un autre site ?

@+

Seb :)

Posté

ça y est , trouvé ! ;) , c'est bien sur le site de Meade , il faut télécharger la suite complète (5.5) pour avoir Envisage 7.06 dans le bundle :)

Merci Issam ;)

@+

Seb

Posté

je viens de la telecharger aussi mais rien n'y fait !!! j'essaierai demain de tout desinstaller et de réinstaller, on verra bien . Amicalement Frédéric

Posté

Bonjour, tente le coup, mais au vue de ton image je pense plutôt à un composant qui à claqué. La synchro ou une horloge ne fonctionne plus.

yves.

Posté

bon ben voila, je viens de d'insinstaller les drivers et autres et tout réinstaller et c'est toujours pareil. Connaissez vous quelqu'un qui saurait y regarder ou "maguouiller quelques choses, par ce que moi ce n'est plus de mon ressort !!! Amicalement Frederic

Posté

bonjour phil, non c'est bien en pleine nuit et c'est arrivé d'un coup !!! j'ai posé la question à une bête en electronique , et pour lui il pense que cela vient du capteur ou du convertisseur. Elle part chez lui pour une petite expertise et je vous tiendrez au courant de la chose. Amicalement Frédéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.