Aller au contenu

Bon allez encore une andromède!!!

guiness

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous,

Que de beau succès cet été je trouve!!!;)

J'y vais de mon andromède.... sur une nuit, bien sur cela ne rentre pas dans le capteur, un grand classique.

Plus la flemme (vacances obligent) plus des variations de température dingue la nuit, plus un problème de mise en station, plus des problèmes dans le guidage...bref que des merdes cette nuit là!!!

Bon m'enfin voilà (avec un rapide compositage je n'ai pas vraiment travaillé le traitement photo encore...)

CCD: ST-2000XM

Focale 530mm

T°CCD: -20°

11x3mn pour RVB et 19x3mn pour L

http://img338.imageshack.us/img338/9240/m3120090823v2web.jpg

Pour le noir du ciel désolé mais il était vraiment noir en montagne!!!

Posté

Désolé pour la mosaic...il n'y en auras pas je suis rentré de vacances et mon champ de vision actuel ne me permet plus de la voire!!!

Merci pour vos compliments. J'aimerais la traiter un peu mieux pour enlever le bruit qui apparait sur les bords mais je ne sais pas si je vais y arriver!

Mais je suis assez content au regard de la nuit de galère ou rien ne semblait fonctionner!!!

Posté

On a pas l'habitude de la voir aussi géante!

Tu aurais reculé de 7 ou 8 millions d'années lumière, tu l'aurais eu entière :be:

Posté
On a pas l'habitude de la voir aussi géante!

Tu aurais reculé de 7 ou 8 millions d'années lumière, tu l'aurais eu entière :be:

C'est une idée!!!:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.