Aller au contenu

Qui image ce soir =)

remy gallet

Messages recommandés

Posté

tu as vraiment de la chance de pouvoir imager ce soir !!! décidément il fait meilleur au nord que dans le sud:(:(:(

ici très orageux

amicalement

guillaume

Posté

Salut Rémy

tu dis que tu cherches des amis mais tu es déjà dans les bras d'Andromède qui est avec m42 la danseuse qui a tenu le plus d'astrams dans ses bras lascifs!

Moi je rend visite à ngc 925 que j'ai raté lamentablement l'an dernier

Posté

ksss veinards ... moi ordi en rad je ferais rien ... de toute façon vu le ciel au mieux c'est une circumpolaire floue avec passages nuageux :lol:

Haaa NGC 925, pas commode ! j'ai bataillé avec le traitement de ma récente prise :)

Posté

Salut Rémy,

Répondu à ton mail dimanche dernier. Est ce ok pour CS3 ? que je puisse déleter

Pifou

Posté
Salut Rémy,

Répondu à ton mail dimanche dernier. Est ce ok pour CS3 ? que je puisse déleter

Pifou

Pour CS3 c'est OKk =)

ALors moi Ca sannonce bien a part les rafales qui font des dechet =)

Rémy

Posté

Pour moi ce soir repos et traitement planétaire des avis d'hier soir ;ce sera pour une prochaine fois bon ciel à tous.

Amicalement Lucien

Posté
Pour moi ce soir repos et traitement planétaire des avis d'hier soir ;ce sera pour une prochaine fois bon ciel à tous.

Amicalement Lucien

Merci Bon Alors t'en est ou Gerard ..? Mieux ? ^^

Rémy

Posté
Haaa NGC 925, pas commode ! j'ai bataillé avec le traitement de ma récente prise

c'est sur que les brutes sont pâlottes!

je suis à 5mn à 400 iso et dés que la lune se carapate je passe à 8mn

j'ai reçu un mail de TS au sujet de mon EQ6:

"New status: Shipped "

ça sent bon

viendez à moi gentil petit livreur!

Invité Scopy
Posté

Bonsoir,

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur Dame Lune avec Marguerite, mon dob200 nouvellement équipé d'un PO motorisé et d'un nouveau barillet qui m'évite de refaire la collim à chaque voyage (même du bureau au jardin :p !) .

Ben, ça turbulait beaucoup (elle reste basse), mais quel bonheur ce PO motorisé :wub: et la collim est au micropoil !!

Je vais attendre un peu que Juju monte au-dessus du toit du voisin, et après je me régale !

Pour le CP, finalement ce soir, ça aurait pu être sympa, la lune n'était pas gênante si longtemps que ça mais grosse flemme après la semaine de reprise :D !

Demain peut-être....

Amicalement, Anne

Posté

Ici à Cherbourg, c'est fini pour ce soir.

Il a fallu zigzaguer entre les nuages, mais Jupiter s'est laissé tirer le portrait.

C'est déjà pas mal dans le coin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.