Aller au contenu

Entre 2 nuages...

nico78

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai retenté l'expérience une nouvelle fois ! Voici une jupiter de l'extrème !

http://www.webastro.net/upload/images/11272-1251538109.jpg

J'ai réussi a prendre ce shoot sur une dixaine de seconde, dans une minuscule troué de nuage, vers 00h15... Voilou, pour les réglages, film de 20 sec, 10i/S, gain 70%, lum 85%, toucam pro 2 sur C8 + barlow * 2. L'image a été réduite de 50%, car vraiment très sale en taille réelle...

C'est ma deuxième jupiter ! Prise du 28/08

Posté

si ca arrive !!!

et bien rien a envier au grosse juju, ta version presentée est nickel....donne lui un peu de champ histoire de donner un peu de volume a ton image

Posté

Merci les amis ! Jsuis content que ça vous plaise... J'aurais eu moins de nuage, ça aurais été génial...

Je travail sur la prochaine !

Posté
Merci les amis ! Jsuis content que ça vous plaise... J'aurais eu moins de nuage, ça aurais été génial...

Je travail sur la prochaine !

Vu les vilains nuages de ce soir, travaille-nous de super images pour demain ! ;)

Posté

OUééééé... En tout cas ça fait super plaisir d'avoir des amis astro qui me donnent plein de conseils et qui m'encouragent. C'est vraiment dur comme discipline, mais quand on commence à y gouter, c'est fini ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.