Aller au contenu

question de colle

basque en balade

Messages recommandés

Posté
voila , je doit coller des resistance chauffante a un secondaire , mais quelle colle utilisée ?

colle silicone pour aquarium ? colle expoxy ?

merci

Bonjour,

sans vraiment m'y connaitre en colles, je pense qu'un simple pistolet à colle devrait suffire (ça tiendra et tu pourras toujours décoller proprement en cas de modif'...). Et bon ta résistance va pas chauffer au point de fondre cette colle, non ?

edit : Tu pourras passer par la case "Présentation" s'il te plais ? Sinon quel est l'instrument que tu bricoles ?

N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour nous présenter tes bricolages ;)

Posté
j'ai pas de pistolet

dsl

Ah... ça coute pas bien cher.

Sinon avec les colles que tu cites ça doit bien faire...

C'est donc un strock que tu as construit ! Félicitation pour cette réalisation :)

Je suis moi même en pleine construction d'un exemplaire.

Bonne continuation.

Posté

salut,

coller des resistances sur le secondaire....

Ce n'est pas l'opération la plus fine : il est bine plus intéressant de chauffer la plaque support qui DOIT faire office d'écran thermique.

EN ce sens, il vaut mieux utiliser une plaque d'epoxy (pout circuit imprimé) et y mettre les dites resistances. Ce sera bien plus efficace que de chauffer le pyrex.

Serge.

Posté

La colle au silicone pour hautes temperatures. Elle est utiliser pour coller les élément de ceramique pour les fers à défrisé. Pas de doutes ca va tenir. colle est disponible dans le comerce.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.