Aller au contenu

un basque en savoie

basque en balade

Messages recommandés

Posté

Bienvenue sur le forum Basque en ballade :)

J'ai un peu de mal à comprendre ta présentation :?:

Posté

:D

Quand je t'avais demandé de passer par la case "Présentation" c'était pour que tu t'y présentes ;)

Parles nous de toi !

Sinon soit le bienvenue parmi nous.

Posté

Bienvenu sur le secteur, mais la Savoie c'est grand, alors tu es où plus précisément. Chambéry Albertville ........

novae

Posté
voila

le strock est fonctionnel , reste juste les finitions a faire

:D Quand je t'avais demandé de passer par la case "Présentation" c'était pour que tu t'y présentes ;)

Parles nous de toi !

Bonjour Basque en balade, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'appuie la demande de Dorches : ton "Strock" est très beau, félicitation, mais pourrais-tu nous dire un peu qui tu es ? Par exemple : depuis quand et à cause de quoi (ou de qui ?) t'es-tu intéressé aux "choses du ciel" ? D'où es-tu du pays basque ? Es-tu collégien, lycéen, étudiant, travailleur, demandeur d'emploi, ou encore retraité ?... :?: :?: :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Charmant... :rolleyes:

Je te signale que tu es sur la partie "présentation"... si tu ne veux pas répondre à certaines questions ou même nous en dire un minimum, c'est ton droit... mais le genre de réflexions que tu fais, n'inciteras personne à répondre aux tiennes à l'avenir :confused:

Posté
tu veux pas ma carte bleue aussi

sinon je peux t'envoyer mes potes chez toi aussi ...

Je te signale que je saisis la modération de Webastro sur la menace que tu as employée envers moi au message #6 :mad: :mad: :mad:

Au plaisir de te voir disparaître à tout jamais de ce forum !!!... :mad: :mad: :mad:

Posté

Salut basque en balade

le ton est donné:confused:

je confirme en te disant calmement ;)que les gens qui sur la Savoie font des sorties ensemble sont pour certains devenus des amis.

je pense et je doute mais ça te regarde, que tes propos soient compris par une majorité car avant tout, l'astro en Savoie, c'est très convivial.

Posté

Bonjour basque en balade,

l'usage sur Webastro est effectivement de se présenter dans la rubrique dédiée, avant de commencer à participer aux discussions.

Par ailleurs je ne suis pas sûr de bien saisir l'humour derrière ta réponse à Roger......?

Merci donc de bien vouloir changer de ton!

Pour la modération: Gulliver

Posté

Dis le basque, en Savoie, la coutume entre astros-amateurs n'est pas de fusiller tout ce qui bouge, nous sommes accueillants et aimons avant tout bien rigoler entre potes ;)

Si ton sens de l'humour est dans cette percpective, bienvenue parmis nous et je me ferai un plaisir à te rencontrer :)

Si ce n'est pas le cas, alors bon vent :confused:

Posté

:b::b::b:

Ben dites donc, on peut dire que les présentations sont faites.....

Posté

Sur un forum, par écrit, quand personne ne te connait ni ne sait comment tu parles, c'est difficile de faire passer une réplique comme ça ... enfin moi, elle m'a fait exploser de rire si je peux me permettre ... :D

Mais présente toi en quelques lignes, ça sera plus simple après ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.