Aller au contenu

suite à obs du 11/08/2009 jupiter


dauphin

Messages recommandés

Bonjour à ttes et à tous, :)

 

Je poste aujourd'hui un deuxième dessin, suite au brouillon établi après observation faite hier soir. Le 1er posté le 15/08/09. Ceci afin d'avoir une idée par rapport aux proportions, car le 1er dessin n'ètait que le début, sans initiation proprement dit en "dessin astro". :rolleyes:

 

Ce 2ème dessin, d'après l'observation faite hier soir aux jumelles 7x50: Heure 20h/20h30 TU, Dépt: PYR Orientales, Sud-Sud-Est, pas de turbu. :be:

 

J'espère avoir un peu mieux observé ces proportions, et encore mieux réussir à l'avenir. :b::p

 

A+ Dauphin

 

PS: Encore merci à Pixajo & Sylvain62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nettement mieux ce deuxième dessin, les proportions Jupiter/satellites sont bonnes, tu peux encore affiner la forme de Jupiter, elle est un peu ovale là. Sinon, avec des 7x50, c'est pas mal du tout. Continue comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pixajo, :)

 

Grand cercle pour loger les objets= contour au crayon à l'aide d'unCD "facile",

jupiter=contour=taille d'une punaise, sat=point au crayon/estimation aproxim, et le tout sur feuille blanche, & opération couleurs inversées. :D:o

 

Je dois travailler les techniques, j'aime bien la façon "faire travailler mes neurones" et souvent m'inventer des "système D "maison".Et ça marche :be:

 

merci et A +.......:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.