Aller au contenu

Un simple tire sur la lune

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

C'était avec une Winchester 30:30!!! Elle est belle, je la préfèrerais tournée d'un quart de tour à gauche;)

Posté

Tu aurais pu réduire, voire cropper un peu le tout, c'est pas facile à lire là.

N'empèche qu'elle est très belle ainsi !

Marc

Posté

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous l'ai réduite:

img0003280809.jpg[/url]

By FranckiM06

Criticateur, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable car TL a fait sa photo avec une CCD et pas n'importe laquelle, ensuite il a une TOA qui est mieux corrigée que la TSA et ensuite il a 1000 fois plus d'expérience que moi !

C'est sure que sa photo est alucinante et vraiment sublime mais moi je l'ai faite avec un simple apn ! et sans filtre rouge ! ;)

Franck

Posté

Tres jolie shoot de la lune, mais je ne savais pas que Mandelieu la Napoule été située sur l'equateur pour avoir un croissant comme celui-là.

Posté

Salut FranckiM06,

Bien loin de moi l'idée de comparer ton cliché à celui réalisé par Thierry Legault. La TSA 102 dont tu disposes est un instrument remarquable et l'image que tu as postée le prouve. Je voulais juste profiter de ton post pour mettre en avant une photo faites avec un matériel d'exception (TOA 150) et qui mérite (à mon avis) d’être vue.

Astronomicalement,

Criticateur

Posté

Oui, tout à fait d'accord mais ne t'inquiète pas, je n'y ai pas mal pris et loin de là était ma pensée ! Par contre, dès que j'aurais fais mon choix sur la CCD que je veux prendre, j'essayerais de faire une prise sur la Lune histoire de voir ce que ça donne avec !

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.