Aller au contenu

Salut!

Kaaikop

Messages recommandés

Posté

Ca fait des années que je forumais sur Cloudy Nights (USA), je me disais tiens, y doit bien y avoir un forum en francais quelque part! :be:

Alors me voilà, en francais pour faire changement!

Y'a t'il des ami(e)s du Québec?

Une sacrée chance qu'il y a les forums, autrement qu'est ce qu'on ferais pour passer toutes ces satanées soirées de pluie? :cry:

Benoit

Posté

Bonjour Benoît, :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro.

je me disais tiens, y doit bien y avoir un forum en français quelque part! :be:

Outre Webastro, je te conseille de te consulter fréquemment un site astronomique francophone très bien : le site de Gilbert Javaux "PGJ - l'Astronomie une Passion à Partager" (http://pagesperso-orange.fr/pgj/), ainsi tu seras toujours au courant de l'actualité astronomique mondiale, et ceci en langue française. :)

Bonne journée à toi, Benoît, ami lointain de la "Nouvelle France"... ;)

Roger le Cantalien (du Massif Central de la France). :rolleyes:

Posté

Bienvenue Benoît.

Oui, il y a d'autres québécois sur le forum. Certes moins nombreux que les autres, mais ils existent :be:

Posté

Salut Benoit,

Amis du Quebec, Bienvenue sur ce forum.

T'inquiètes, tu n'est pas le seul ;)

Posté

Merci pour l'accueil!

C'est comment la météo par chez vous? parce qu'ici...

Vivement les belles soirées fraiches d'automne!

Posté

Bonjour Benoit et bienvenu sur WA! :)

Tu verras, c'est un "super forum" avec de "Supers membres " sympas, dévoués et à l'écoute de toutes et tous.

Je te souhaite de longues et bonnes observations. ;):be:

A + Dauphin

Posté

salut et bienvenue à toi ici... il y a d'autre gens du canada ici oui, mais lesquels ????? regarde sur la carte des membre :

http://www.mappemonde.net/carte/Florent/monde.html

d'ailleurs tu peux t'y inscrire afin de faire croitre les stats chez vous !

Tu verras, c'est un "super forum" avec de "Supers membres " sympas, dévoués et à l'écoute de toutes et tous.

ya même des gars qui s'appelle Super en plus !!!

Posté

Bienvenue sur le forum Kaaikop :) Il fait très beau en ce moment dans le Sud-ouest de la France ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.