Aller au contenu

Bonjour du 44

Taltos

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

voila, je viens de nantes, j'ai 37 ans et depuis tout petit j'ai toujours été passionné d'astronomie.

apres 37 ans d'attente, je viens de recevoir en don un telescope de la marque

Celestron que vous verrez en photo ci dessous.

la bete doit etre agée et je ne sais pas dans quel etat elle est :confused:

aussi vous trouverez rapidement dans le forum ad'hoc tout plein de questions de débutants se rapportant dans un premier temps au montage, nettoyage et reglage du bazar ^^

merci de m'avoir lu

Taltos

Posté

Bonjour Taltos, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

voilà, je viens de Nantes, j'ai 37 ans et depuis tout petit j'ai toujours été passionné d'astronomie. Après 37 ans d'attente, je viens de recevoir en don un télescope de la marque Celestron que vous verrez en photo ci dessous.

La bête doit être âgée et je ne sais pas dans quel état elle est :confused:

Ton télescope Celestron 114 / 910 ne me semble pas si âgé que ça d'après ta photographie. ;)

attachment.php?attachmentid=8549&d=1251633568

Il faudrait indiquer quels sont les oculaires que tu as avec, ainsi que les caractéristiques du trépied, et enfin si tu as une notice ou non, et si oui, ce qu'elle indique ?…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Il faudrait indiquer quels sont les oculaires que tu as avec, ainsi que les caractéristiques du trépied, et enfin si tu as une notice ou non, et si oui, ce qu'elle indique ?…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

merci pour ton accueil

voila les objectifs que je possede

objectifs.th.jpg

pour le trépied j'ai deja posé des questions et mis des images ici

et pour la notice, rien du tout :cry:

voili, voila

Posté

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Quand ton tromblon sera opétaionnel, fait moi signe : Je suis à nantes, débutant (sachant à peine se servir de son scope), et à la recherche de nantais pour des soirées astro.

A plus.

Stéphane.

(De Vertou)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.