Aller au contenu

Les sombres batards...Du Tarentino qui dépote.

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

Tarantino ? ouais bof,je n'ai pas du tout aimé pulp fiction et compagnie alors...

par contre il y a le dernier Tim Burton qui me tente bien:Alice au pays des merveilles (comment ça j'ai des goûts de chochotte :be:)

Posté

Pour le qualifier, j'hésite entre bouffi d'orgueil, puant et crétin. Pitt cachetone comme a son habitude.

Pour nous, ce film confirme que Tarentino n'a plus rien à dire, même au second degré, même au énième de gré, à part recycler des merdes, voir ses propres étrons, depuis son dernier bon film Jackie Brown.

Ouf :D! Tu ne fais pas dans la dentelle, toi!

Quand même, c'est joliment filmé :b:

:D

Posté
Alice au pays des merveilles

Tu n'es pas le seul que ça va intéresser :)

Pour Charlie et la Chocolaterie, j'avais préféré la vieille version.

Peter Pan !!!

Qui va oser adapter Peter Pan ?

Pour l'instant, c'est soit le dessin animé de Disney soit Hook.

Quant on voit ce que Loisel en a fait en BD, y'a surement quelque chose de beau à en tirer.

6206.jpg

-> Je le conseille pas pour les enfants.

Posté

Pour Charlie et la Chocolaterie, j'avais préféré la vieille version.

ah oui j'en ai entendu parler de l'ancienne version et il va falloir que je me la degotte un de ces quatre ;)

Posté

Elle a pris de la cuisse la fée clochette, m'enfin j'veux bien lui faire prendre son envol quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.