Aller au contenu

Hello du 69 !!

_Lychee_

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce site il y a quelques jours et sincèrement je souhaite remercier toutes les personnes qui contribuent à son existence !

J'ai pu découvrir des articles vraiment trés intéressants, des informations trés détaillées et trés utiles ! Ce qui est souvent rares sur internet !

Bravo donc à tous les contributeurs de cet espace d'échange !

Pour ma part je travaille dans l'informatique du coté de Lyon.

Je pensais qu'avec l'informatique, j'avais découvert un monde pationnant, mais j'avais oublié à quel point l'astronomie pouvait l'être aussi ! :cool:

Je ne suis encore qu'un "débutant"... j'ai toujours été intéréssé par cette science et j'ai décidé il y a quelques semaines de franchir un nouveau cap !

Je prévois de m'équiper prochainement, j'aurais donc certainement besoins de vos conseils avisés !

A bientot !

Posté

Bonjour Lychee, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tu verras qu'il y a plein d'astronomes amateurs sur Lyon et sa région. Surtout n'achète aucun instrument sur Internet avant de les avoir accompagnés lors d'une soirée d'observation. Ce n'est qu'après les avoir rencontrés que tu sauras mieux quel type d'instrument te convient, et surtout convient à ton budget. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.