Aller au contenu

M33


mariposa

Messages recommandés

nuit du samedi 29 au dimanche 30 aout

 

j'ai l'impression d'avoir appris a observer cette nuit là.

 

M33 est mon cheval de bataille . petit a petit les details viennent.... que d'evolution depuis mes premiers dessins d'icelui il y a un peu plus d'un an. comme quoi....

 

au 300/1500 ocu 13mm

 

5340-1251709123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit du samedi 29 au dimanche 30 aout

 

j'ai l'impression d'avoir appris a observer cette nuit là.

 

M33 est mon cheval de bataille . petit a petit les details viennent.... que d'evolution depuis mes premiers dessins d'icelui il y a un peu plus d'un an. comme quoi....

 

au 300/1500 ocu 13mm

 

5340-1251709123.jpg

Effectivement, que d'évolution depuis tes premiers dessins ! ;)

Belle galaxie, beau dessin, quoi de plus normal.

J'aime bien ta technique, qui ressemble un peu à celle de Serge, mais pas exactement la même (heureusement, sinon ce serait pas drôle).

Depuis le temps que j'essaye de la choper cette galaxie !! :cry:

Au fait, tu avais de la coma ? Parce que les étoiles en bord de champ sont assez étalées je trouve :laughing:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vu les details qui me sautaient a la face, les etoiles, je m'en tamponnait le coquillard .... la technique aussi j'essai simplement de retranscrire ce que je vois comme dirais l'autre "ton style, c est ton cul" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vu les details qui me sautaient a la face, les etoiles, je m'en tamponnait le coquillard .... la technique aussi j'essai simplement de retranscrire ce que je vois comme dirais l'autre "ton style, c est ton cul" ....

Je rigolais pour les étoiles :be:. J'aimerais bien faire des choses aussi bien !

Elle vient d'où la citation (quelle délicatesse, quelle poésie :D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le beau Messier paraît éclater en feu d'artifesse.

...foin de délicatesse, mon beau feu d'artifice, mon beau fou d'artifesse, trou de balle de tennis, ma raquette est tombée (Noug').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.