Aller au contenu

Premier dessin, 30.08.2009 16 heures


Alex&Marjo

Messages recommandés

Marjo,mais c'est superbe:wub:.Enlèves le fond orangé pour mieux faire ressortir le soleil.

 

Ah ben non, c'est un tout ! On ne serait alors plus dans la même sensibilité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est toujours pareil : tout dépend de ce qu'on entend par dessin astro. ^^

 

Merci pour la citation. Elle me parle assez :p Le poème de Bashô en signature de ERS n'est pas mal non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous :D

Ben en fait, a l'origine c'est du noir et blanc, j'ai fait ça a l'arrache chez mes grand-parents et je n'avais qu'un crayon 2H et une feuille blanche, rien de très pratique.

Je dessinais pas mal étant plus jeune et j'aurais préféré avoir du meilleur matériel pour faire ça, mais le but premier était de comparer une fois rentré a la maison avec ce que voyait Soho.

Je ne voulais pas le poster mais Marjo a un peu insister pour que je le fasse (et oui Jean-Louis, c'est Alex ;) ....), alors j'ai juste essayer de changer les couleurs sous photo filtre pour avoir un rendu plus esthétique.

Mais je doit avouer que ça m'a bien plus, peut-être bien que je recommencerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous :D

Ben en fait, a l'origine c'est du noir et blanc, j'ai fait ça a l'arrache chez mes grand-parents et je n'avais qu'un crayon 2H et une feuille blanche, rien de très pratique.

Je dessinais pas mal étant plus jeune et j'aurais préféré avoir du meilleur matériel pour faire ça, mais le but premier était de comparer une fois rentré a la maison avec ce que voyait Soho.

Je ne voulais pas le poster mais Marjo a un peu insister pour que je le fasse (et oui Jean-Louis, c'est Alex ;) ....), alors j'ai juste essayer de changer les couleurs sous photo filtre pour avoir un rendu plus esthétique.

Mais je doit avouer que ça m'a bien plus, peut-être bien que je recommencerais ;)

!oops!mille excuses Alex.Tu dessines vraiment super bien.J'espère que tu posteras encore de temps en temps.Marjo,insistes,on compte sur toi;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:)

 

Ben franchement pour un premier essai à l'arrache ça pète plutôt pas mal ! J'aime bien les protus avec ce pti liseré et le nuance un peu plus pale à l'intérieur. Essaie peut être de les affiner un poil et tente plutôt un fond noir.

Très beau rendu en tout cas;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, joli ce premier dessin ! ça chatoie du tonnerre ... je voulais te dire de changer ce fond orange, et puis finalement non, je sais pas .. sur fond noir ça va faire trop rouge, ça ne me déplait pas comme ça ! c'est encore un autre genre, c'est pas plus mal après tout ! :rolleyes:

 

Continuez de nous alimenter de la sorte, ça ira en progressant (mais c'est déjà très bien, même niveau proportion, c'est correct je pense ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effte, très bien,

comme dit, les protus avaient-elles vraiment ces proportions imposantes ?

 

Serge

 

Merci :)

celle de droite en bas en trois moreaux oui, les autres étaient un peu plus petites en fait.

 

EDIT: en regardant bien mon dessin, je dirais en fait qu'il n'y a que celle de gauche qui est mal proportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

celle de droite en bas en trois moreaux oui, les autres étaient un peu plus petites en fait.

 

EDIT: en regardant bien mon dessin, je dirais en fait qu'il n'y a que celle de gauche qui est mal proportionné.

Il est excellent ce dessin:wub:.Alex,on compte sur toi pour d'autres dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.