Aller au contenu

ch notice pour astrolon

ch notice

Messages recommandés

Posté
Bonjour un peut plus de détails et une présentation se serai bien mieux ;)

bonjour

merci d'avoir repondu

suis vers place des vosges ai acquis recemment cette lunette astronomique grossissement 262.5 fois pas de notice

pkoi pas a la rigueur me deplacer juste m'expliquer une fois montée

merci encore

Posté

bonsoir ..

si c'est la place des vosges a Paris ? il y a a deux pas bd Beaumarchais au 37 le magasin "le télescope" qui pourra vous renseigner...

cordialement...

Posté
bonsoir ..

si c'est la place des vosges a Paris ? il y a a deux pas bd Beaumarchais au 37 le magasin "le télescope" qui pourra vous renseigner...

cordialement...

:):)

place des vosges a nancy

bonne journée

Posté

Bonjour , ont peut déja voir se qu' on peut faire pour toi ici car mais connaissance en matériels astronomique ne sont pas énorme je débute également depuis peu il faudrait vraiment nous en dire plus sur cette lunette quel diamètre/focal ? quel type de monture équatorial (avec un contre poids ) ? ou bien azimutal au pire nous dire ou tu la acheter? et par la même occasion nous faire une jolie présentation de toi en bonne et due forme depuis quant te passionne tu pour l'astronomie? quel ages a tu ? ect... je t en remercie d avance ;):be:

alex:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.