Aller au contenu

Une belle aventure savoyarde. Mille mercis ! (Episode I)

Messages recommandés

Posté

INGRID,

O.K, jako les mains dans les poches là c'est sûr que je ne pouvais pas me défiler devant une telle évidence, mais je me demande si quelqu'un ne me l'a pas demandé pour la photo?:D

Je vais essayer de remémorer cet instant:be:

à bientôt les amis;)

novae

Posté
Et j'en profite pour vous dire que "la pipelette" (Gaïa) est prêt(e) pour repartir

Haaaaarg, quelle déco, c'est toi ou ta fille qui a dessiner ce drôle de personnage :)

Issam :

Du dessin dans le telescope à Ingrid

J'pense pas, ce serait plutôt du Monsieur avec ses lunettes sur la tête et les mains ou je pense :be:

Posté

Dédé :

J'pense pas, ce serait plutôt du Monsieur avec ses lunettes sur la tête et les mains ou je pense

Euh, c'est à dire ? :be:

Ah oui, oui... Pardon.

Posté

Supère CROA Ingrid :wub:

Un grand merci. Grâce à toi, je revie ces magnifiques soirées riche en partage.

Que du bonheur :rolleyes:

Contente d'avoir fait ta rencontre,à bientot je l'espère!!!

Gégé: Ah, Clochette n'a pas encore le troisième oeil sur le front!

Si je n'ai pas encore le troisième oeil sur le front, s'est qu'a la différence de mon père mes deux yeux me suffit :be:

Posté

Merci Clochette :)

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer !

Un si joli minois dans cette bande de garçons ;)

A bientôt, oui, je l'espère aussi.

Invité Scopy
Posté
Et j'en profite pour vous dire que "la pipelette" (Gaïa) est prêt(e) pour repartir

...en Bretagne pour les Grao ! (t'avais oublié la fin de la phrase :D ! )

Posté

Ouarf ! :wub: A y'est, ça recommence :D

" Au commencement, une envie... comme des dizaines d'impulsions dans les méandres de ma cervelle...

Et si j'allais là-bas...

Il semblerait que cette région soit habitée par un fort potentiel astropotonomique et qui est plus est, en nombre.

Terrain propice à la germination de la petite graine qui prend de plus en plus de place dans ma p'tite tête : l'astronomie.

Je sais qu'il y a tout plein de passionnés sur WA, mais il faut bien faire un choix  (et j'en ai d'autres en tête !)

"J'irai regarder les étoiles chez vous" "

:)

Posté

Oui! et l'été prochain, ce sera : "J'irai regarder les étoiles en Zozoland!" ( et dormir aussi accessoirement!)... :be:

Invité Scopy
Posté
Oui! et l'été prochain, ce sera : "J'irai regarder les étoiles en Zozoland!" ( et dormir aussi accessoirement!)... :be:

C'est vrai :b: ??? je peux vraiment ??

Alors c'est d'accord :p !

Posté

Ah ben évidemment! et j'espère bien que tu viendras! les gens intéressants, gentils et sympas sont toujours les bienvenus chez moi! :p ...et en plus, s'ils regardent les étoiles....:rolleyes:

Posté

Avec grand plaisir ! :)

Posté
Ah ben évidemment! et j'espère bien que tu viendras! les gens intéressants, gentils et sympas sont toujours les bienvenus chez moi! :p ...et en plus, s'ils regardent les étoiles....:rolleyes:

Dis P'tite Chouette, et moi, je pourrais revenir :wub:

Posté

C'est la magie de WA !!

A vous lire, on s'embarque avec vous à travers les étoiles ! Et que ça donne envie d'aller observer les étoiles avec des bandes d'astropotes comme vous !!

Peut-être à bientôt un jour...

• 3 années plus tard...
Posté

En effet, beau déterrage pour une belle soirée !

Je m'en rappelle encore, je reconnais que c'était vraiment chouette !!!

Avec Jean Louis nous étions restés les derniers jusqu'au lever du matin.

Du coup je suis nostalgique aussi :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Encore un avec les mains dans les poches ! C'est Dédé ?

228385IMG_0228.jpg

Non, c'est Jako ! LE roi de la mise en poche !

Et pour Dédé, c'est sa langue qui n'est pas dans sa poche !

• 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Et si je reviens, qui pourrait venir me chercher au train et me trouver un endroit où dormir ? (le jour hein, bien sûr !)

Parce que l'été, Lescheraines (je sais plus comment ça s'écrit), mais l'hiver... ?

Modifié par éluria
Posté
Et si je reviens, qui pourrait venir me chercher au train et me trouver un endroit où dormir ? (le jour hein, bien sûr !)

Parce que l'été, Lescheraines impec :) (je sais plus comment ça s'écrit), mais l'hiver... ?

pfff, t'inquiètes pas pour ça, ils seront dispos ce jour là.

et puis pour le gite et le couvert, en s'y prenant à l'avance ça devrait le faire;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.