Aller au contenu

salut c mattdine

matthdine

Messages recommandés

Posté

Bienvenue sur le forum Matthdine :)

Vaut mieux éviter d'écrire SMS ou abrégé par ici ;)

Posté
bonjour g 26 mariè a amandine 24 j adore le ciel les etoiles et je crois o ovni

bisou

Kôa....? Kômin.....? Keskidi.....? :confused:

Bonjour matthdine,

chacun ici s'applique à faire un petit effort d'orthographe.

Le "langage SMS" est strictement prohibé.

Enfin, pour information,les OVNI ne sont pas la vocation première du forum, désolé.

Binvenue donc ici.....sous réserve de respecter ces menues contraintes....:)

Pour la modération: Gulliver

Posté

Bonsoir et bienvenue a toi ;)

alala ont taquine ont taquine mais c'est qu' ici l'écrit correct est de rigueur même moi qui suis le premier a faire de GROSSE fautes je m éfforce du mieux que je peut car la qualité des réponses n' en seront que meilleur je peut te l'assuré :wub::be:

Posté

Alexain: on ne fait pas que taquiner, on réprimande aussi gentiment.......tout en essayant de ménager les susceptibilités..........:)

Pour ma part, je suis fier quand nos discussions sur ce forum sont constructives parce qu'elles sont d'abord clairement et lisiblement formulées.

Posté

je sais bien Gulliver que vous ne faite pas que taquiner et je vous félicite pour tout votre travail ;)

Posté

Bonjour matthdine, :)

Bienvenue à vous deux sur le fofo WA, l'ambiance et la convivialité entre toutes et tous est vraiment extra :be::cool:et l'on en apprends énormément. :rolleyes:

En vous souhaitant bonnes observations, ;)

A + Dauphin

Posté
bonjour je m'appelle matthieu j'ai 26 marié a amandine 24 ans. j adore le ciel les étoiles et je crois aux ovnis.

bisou

Bonsoir, " matthieu ", comme toi, je suis débutant, mais un brin bien plus agé, je le suppose....

Je te souhaite une bienvenue sur ce forum, ou tu trouvaras comme j'ai pu l'expérimenter, une aide et de trés bons conseils de la part de membres trés sympathiques et expérimentés... Ce qui n'est pas encore mon cas , du moins pour l'expérience ... ;)

Amicalement,

Michel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.