Aller au contenu

Un petit coup de Mars et ça repart !

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Alors je vois déjà votre réaction quand vous verrez la photo; Mais il est fou ce Francki ! Bon d'ccord, je le suis peut-être un peu mais j'ai voulu voir ce matin ce que ça donnerait tout en sachant que ça ferait quelque chose de très petit mais voilà le résultat : Prenez votre loupe :be:

Détails: tsa + dmk 21 + Powermate x4 + filtre IR-cut et rouge à 15f/s avec 2400 frames et pose de 1/92:

mars6b.png[/url]

By FranckiM06

Posté

Un petit brin de folie ne nuit pas. Au contraire, c'est nécessaire, sinon on ne tenterait jamais rien.

Bel essai transformé, Francki ! Comme dit Nunky, on distingue quelques détails de surface. Cool !

Jack

Posté

mais non il n'est pas fou, mais il aurait pu mettre un chouilla plus de tirage pour la grossir un petit peu plus;)

Posté

Salut!

Objectif atteint. Cyrtis major en vue on dirait.... Comme le dit Hama, un poil de tirage en plus la prochaine foi et ce sera nikel!

;)

Posté

Merci à tous. C'est vrai que j'aurais pu mettre + de tirage mais je n'ai pas osé additionner la Barlow x2 au Powermate 4 !

La prochaine fois, je ferais l'essais.

Merci encore.

Franck

Posté
Bien sûre avant Uranus, je m'étais fais les dents sur la lune avec la DMK 21 + Powermate x4 sur la tsa :

:?:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.