Aller au contenu

Bon Plan Achat De Matos De Marque

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Salut à tous,

En surfant sur plusieurs forum je me suis aperçu que la firme Orion vendait souvant des produits venant de bonne marques mais sous le nom d'Orion et surtout moins cher.

Par exemple les barlow 2X orion sont en fait la copie exacte de la Celestron ultima.

J'ai eu l'occasion de tenir les deux modèle en main et de les tester et je n'ai pas vu de différence.

Dernièrement j'ai lu que les filtres Orions étaient en fait produits par Thousand Oaks qui est une exellente marque de filtre solaire. La couleur du soleil est la même pour les deux marques :be:

Le prix de l'orion reste inférieur au prix d'un thousand oaks pour le même diamètre.

Il y a probablement d'autres accessoire chez Orion qui sont fabriqué par d'autres fabricants mais à meilleur prix.

Pour ma part j'ai pris cela pour une bonne nouvelle :D

SeB B)

Invité SeB2003
Posté

De rien, si vous faites d'autres constatations comme celle-là c'est bienvenu ;)

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@May 31 2005, 04:37 PM

Salut à tous,

En surfant sur plusieurs forum je me suis aperçu que la firme Orion vendait souvant des produits venant de bonne marques mais sous le nom d'Orion et surtout moins cher.

SeB B)

Hello

Est ce que ce pourrait être des produits de qualités inférieurs refusés par les "bonnes" marques?

@+

Invité SeB2003
Posté

Non je ne pense pas, en tous cas la barlow Orion testée ne présentait pas de défault et elle donnait le même résultat que celle de l'autre marque sur le ciel.

J'ai eu la confirmation, Thousand Oaks fabrique les filtres Orion :D

Je pense que Orion achète juste des produits dans ces usines et les vends sous sa marque.

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.