Aller au contenu

Bonne rentrée 2009 à tous!

KeepOnDrummin

Messages recommandés

Posté

Pour certains, c'est déjà fait, moi je m'envole vers l'internat!

Collégiens, lycéens, étudiants, enseignants, bronzés revenant de vacances...

C'est avec sincérité que je vous souhaite une bonne année scolaire/professionnelle.

Que cette période 2009/2010 vous apporte les petits plaisirs de la vie, et pas trop de malheurs!

Bonne rentrée à tous :)

Posté
Ma rentrée c'est demain, souhaitez-moi bonne chance pour ma Première Scientifique :s

Je sors de TS :)

Ne t'inquiète pas, un minimum de travail et un bon 11/12 est à ta portée! Par exemple, j'étais entre 11 et 12 pendant 2 ans et j'ai eu MB au Bac (et sans trop se fouler)!

N'y va pas la peur au ventre :p et surtout... profite de ces deux belles années!

Posté

[rabat-joie]J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie. P. Nizan[/rabat-joie]

Non, non... ^^ Qu'il vise d'abord un 15 pour avoir un 12. Une stratégie qui fait ses preuves.

Posté

Qu'il ne vise pas les notes mais plutôt le plaisir d'apprendre et le souhait de faire un job intéressant ;) Les notes suivront.

Posté

Un petit coucou de la Corse, ou nous on reprendra les cours le 9 septembre ! :be:

D'ici la, je vais aller encore a la plage avec une eau à 28°C, et me coucher très tard en observant le ciel, et en pensant que certains sont en cours ! :D

Par contre le ministère nous rajoute la semaine en juillet, mais en juillet on sera encore à la plage !:p

Alala elle est pas belle la vie ? :be::be:

PS : je me souhaite une très bonne année de terminal S, et plein de bonne note en SVT et Physique-chimie, et de m'éclater toute l'année avec les copains et copines. :cool:

Bonne rentrée à vous amis du continent !

Posté

Bonjour et bonne rentrée a tous , vous avez tous intérêt a bucher vos cours si vous ne voulaient pas finir comme moi plombier qui bosse 6 mois dans l' année :D;)

Posté
Merci, bonne année également ! Et bientôt des vacances, pour bibi ! :)

Ben nous serons 2 bibis alors Gnark Gnark Gnark ......:p

Bonne rentrée à tous, travaillez bien (héhé):noussortons:

:glandouille::Puy2:

!shifty!

C'io!;)

Posté

Bonne rentrée à ma petite puce Sarah Marie qui a trois ans cette année et qui donc fait sa première rentrée (on ne lui a pas encore dis qu'elle en a au minimum pour 15 ans :D)

et bonne rentrée à tous et à toutes ;)

Posté
Je sors de TS :)

Ne t'inquiète pas, un minimum de travail et un bon 11/12 est à ta portée! Par exemple, j'étais entre 11 et 12 pendant 2 ans et j'ai eu MB au Bac (et sans trop se fouler)!

N'y va pas la peur au ventre :p et surtout... profite de ces deux belles années!

Affimatif ! :cheer:

[rabat-joie]J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie. P. Nizan[/rabat-joie]

Non, non... ^^ Qu'il vise d'abord un 15 pour avoir un 12. Une stratégie qui fait ses preuves.

Mouarf, autant viser un 20, et avoir....20 :be:

Qu'il ne vise pas les notes mais plutôt le plaisir d'apprendre et le souhait de faire un job intéressant ;) Les notes suivront.

:violon::bond:

:D

Ps: Hâte d'être en Physique :o

Posté

Bonjour Pierrot, :)

Bon internat pour toi, et bonne année scolaire ou universitaire à tous les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants de Webastro. :)

Bonne année scolaire 2009 - 2010 pour tous les enseignants de Webastro, ainsi qu'à ceux qui travaillent dans les services administratifs, ou d'entretien de l'Éducation Nationale. :)

Bonne année 2009 - 2101 à toutes et à tous… :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : rien ne vous empêche, vous qui gravitez autour du monde de l'enseignement, d'avoir quand même une petite pensée pour tous les autres, à savoir : les travailleurs manuels ou intellectuels, les demandeurs d'emploi et enfin les retraités… ;)

Posté

:violon::bond:

Non, moi c'est plutôt guitar1.gifou66.gif, voireguitburn.gif

Sinon, aux mecs qui me lisent, n'essayez pas d'attirer les filles de l'école avec une guitare si ça fait que 1 ou 2 ans que vous jouez... Parce que leur sortir nothing else matters, ça peut encore le faire mais quand elles vous demandent "tu sais jouer ça, et ça ?" et que la seule réponse que tu as c'est "oui mais j'ai pas la partition", tu passes un peu pour con... :be:

Il m'a fallut au moins bac +3 pour que ça commence à sonner correct... Vive les études !

Allez, bonne rentrée à toutes et à tous (sauf aux fénéants des univs, hein... ils reprennent en général fin septembre...)

Bonne année 2009 - 2101 à toutes et à tous…

Wouaaah, Roger ! Tu leur fais la rentrée du siècle, là !

Posté
Non, moi c'est plutôt guitar1.gifou66.gif, voireguitburn.gif

Sinon, aux mecs qui me lisent, n'essayez pas d'attirer les filles de l'école avec une guitare si ça fait que 1 ou 2 ans que vous jouez... Parce que leur sortir nothing else matters, ça peut encore le faire mais quand elles vous demandent "tu sais jouer ça, et ça ?" et que la seule réponse que tu as c'est "oui mais j'ai pas la partition", tu passes un peu pour con... :be:

Il m'a fallut au moins bac +3 pour que ça commence à sonner correct... Vive les études !

Allez, bonne rentrée à toutes et à tous (sauf aux fénéants des univs, hein... ils reprennent en général fin septembre...)

C'est pour ca que je propose plus de jouer et je joue seul et chez moi :be:

C'est vrai les faineants etudiants, nous on rentre le 15 septembre et je connais en lettres qui rentrent le 2 octobre....

Bonne rentree a tous

Posté

En plus, septembre, c'est le mois génial pour l'astro :) Nuits plus longues, pas trop froides, ciel d'été le soir, ciel d'hiver le matin... Je pense que j'aurais aimé cette période si j'avais fait de l'astro quand j'étais étudiant.

Posté
En plus, septembre, c'est le mois génial pour l'astro :) Nuits plus longues, pas trop froides, ciel d'été le soir, ciel d'hiver le matin... Je pense que j'aurais aimé cette période si j'avais fait de l'astro quand j'étais étudiant.

D'ici 2 ans je suis étudiants :rolleyes:

Posté
Ben nous serons 2 bibis alors Gnark Gnark Gnark ......:p

Bonne rentrée à tous, travaillez bien (héhé):noussortons:

:glandouille::Puy2:

!shifty!

C'io!;)

;) c'io !

Posté

Bien ma foie, quelle rentrée!

L'année commence fort!

J'ai déjà un Devoir maison (maths) à rendre pour dans 2 semaines, et un contrôle d'ici 3 semaines, par contre, vendredi, 3 heures de Physique qui s'enchaîne,

j'espère que mon prof n'est pas un tortionnaire...

Posté

Ah ces jeunes, leur foie subissent :p

Mais ne te plains pas! J'ai une surcharge d'exos de physique, un DM de trigo pour vendredi.

Et le mercredi pour moi c'est 4h/ ou 5h de maths et 4h/ ou 5h de physique :p

Mais bon, on prépare les concours, faut ce qu'il faut, je vais donner tout ce que je peux (je devrais déjà bosser d'ailleurs!)

Posté
ton foie a quoi à voir dans l'histoire nolan ? ;)

(je devrais déjà bosser d'ailleurs!)

Ben alors ? c'est quoi ce comportement ? FONCE !!!

:be:

Posté

Ben alors ? c'est quoi ce comportement ? FONCE !!!

:be:

Eh oh :p

Je sors de ma semaine d'intégration, faut se reposer :p

(Bah oui, se lever à 4h du mat pour nettoyer la piaule pleine de mousse à raser c'est chiant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.