Aller au contenu

viseur polaire?

MAXLINX

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai un télescope BlackDiamond NEQ-5 200/1000, ma monture est donc une monture EQ-5.

Il y a un emplacement pour un viseur polaire que je voudrais acheter puis mettre.

Je me suis renseigner sur internet et il dise que de l'autre coté il y a un cash a enlever, le problème c'est que quand j'enlève le cash il y a le blanc de la monture et donc je me demande comment vais-je faire une fois le viseur polaire mis "je ne verais pas l'autre coté" :?::?::?:

Eclairer moi svp :)

MERCI

Posté
Salut,

Retire le cache, desserre le frein et fais pivoter l'axe de 90°, il est évidé exprès pour ça. :)

Jack

Par hazar quand je vais l'acheter, je vais prendre un pour eq-5 mais sur ma monture il y a déjà un "rond metalique" avec des mesure et quand on achète un viseur polaire il y en a un dessus aussi peut-on le mettre par dessus...

Merci de répondre su tu comprend :)

Posté

Quand on peut aider, c'est toujours avec plaisir. :)

N'oublie pas de bien centrer le réticule du viseur polaire quand tu l'auras reçu.

C'est un peu galère, mais strictement indispensable.

@+ ;)

Jack

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.