Aller au contenu

Première jupiter au 200/1000

tando

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau tube :)

et j'ai testé ca :)

donc prise de vue sur creative live pro avec barlow x3

200 images conservées sur 1200

jupi200.jpg

j'attend vos conseils parce que je ne suis pas vraiment satisfait de mon image.

PS : je suis en pleine ville avec de la brume qui remonte de la mer

et j'ai fait un test avec une 2° barlow x2 montée sur la première :

jupi2001.jpg

Vivement que je puisse tester tout ca avec la spc900 qui m'attend chez mes parents, je pense que j'ai atteint la limite de ma cam actuelle...

Bonjour !

Je les trouve très bien tes images pour des premiers essais. Avant de jetter ta caméra, tente quelque autres shoot ! même si tu as la meilleur cam du monde, si le ciel n'est pas avec toi, ça sert pas à grand chose... Sinon, la première est un tout petit peu sur-exposé au centre, un petit mult 0.9 sous iris suffira. La deuxième est mieux je trouve, juste un petit décalage du vert (ou du bleu?) vers le haut de la planête. Tu peux encore pousser un peu les ondelettes je pense. Enfin, ça dépend des goux !

Très très bien pour des première je t'assure ! Tu verais ce que je sortais avec mon C8 au début... MDR!

Amicalement

NIcolas

MErci :)

je ne compte pas jeter la cam^^ c'est juste que l'autre me tend les bras pour ce WE :)

sinon niveau ondelettes, je ne peux pas pousser plus sinon le bruit est énorme...

je pense qu'il y avait pas mal de turbu vu que les bandes de juju n'arretaient pas de bouger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.